[Sortie TT] Picardie
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
john-wolff
- Habitué

-
ernest geay
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
-
cocopilote
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up
Bon qu'on soit bien tous d'accord. IL N'Y A AUCUN PROBLEME AVEC LES 4x4 ALORS ON SE CALME A CE SUJET ! est-ce que l'organisation (Kéké et moi) a déjà formulé un avis contraire ? non.stilgart a écrit :je trouve cela bien dommage cette petite embrouille concernant les 4x4 .....
perso je vois pas ce qui generai si il y a quelque gros bazard qui nous suivent !!! et puis ca peut parfois aider d'avoir un 4 roues motrice avec de la puissance sous le capot ......
bref la 2e raison c'est qu'au final il y a pas mal de gens qui ne voudrons pas venir vu qu'il n'y aura pas assez de place dans les trelles alors qu'ils auraient pu vous suivre et participer au bain de boue !!!!!
petite precision une 4L c 2 personnes alors qu'un 4x4 en general c'est 4 ou 5 ... ca permet a 3 personnes en plus du chauffeur de venir !!!
voila mon avis
du coup vu que visiblement les places pour l'expedition seront plus que limité au proprio de 4L je me tate de plus en plus a venir .... si c'est pour juste passer une soirée et vous regarder partir c'est pas super drole !
de plus les infos sur l'organisation sont legere .... on fait quoi ? c quand ? c ou ??? on ramene quoi ?
++
De plus, nous autres Picards ne sommes pas avares, et encore moins avec la boue. Cela veut dire que ceux qui veulent venir se faire un bain de boue viennent, et ceux qui ne veulent pas ne viennent pas ! C'est aussi simple que ça.
Mais que ça soit bien clair... : notre région est pacifique, ses habitants festifs, mais ont une fâcheuse tendance à ne pas vouloir se faire emmerder (surtout chez eux), donc CEUX QUI APPORTENT LA JOIE, LA BONNE HUMEUR, L'ENVIE DE PARTAGER CETTE PASSION EN TOUTE SIMPLICITE SONT LES BIENVENUS !
Par contre, tous ceux qui viendraient dans un but mal intentionné, un esprit contrarié, ou je-ne-sais-quoi de tordu... non ils ne sont pas les bienvenus. Pas de mauvais esprit, pas de groupes séparés, pas de langues de vipère.. non. voilà tout ce qui pourrait être "fâcheux" est dit ..
Revenons-en à nos moutons ! euh..nos titines ^^ car il paraît que l'organisation est légère ! (c'est pas faux.. 120kg en tout!)
Donc les informations et réponses à vos questions !
On fait quoi?? une sortie TT bouillasse en Picardie avec nos 4l et leurs amis! just for fun
C'est quand? samedi 10 octobre, avec le dimanche matin.
C'est où? chez Kéké, c'est à dire à Beaucamps-le-vieux, dans la Somme
On ramène quoi? son esprit Vrally, un sandwich pour le samedi midi, un duvet + tente pour ceux qui dorment sur place, l'orga ira faire les courses pour le barbec du soir (on divisera par le nombre de personnes).. et voilà ! (et des fleurs pour ceux qui aiment bien la maman de Kéké
PS : les nomades en deuch sont les bienvenus sans hésiter !
-
cocopilote
- Renard du Désert

-
Tiflouch
- Aventurier

ahhhh cocopilote j'adore ton message!!!
donc on peut dormir sur place on peut ramener de la boisson a consommer avec modération aussi??
pour le moment on est combien??
et je voulais savoir aussi si c'était possible d'en parler a des potes du trophy qui ne trainent par trop sur Vrally (y'a un nombre de place limitée??)
donc on peut dormir sur place on peut ramener de la boisson a consommer avec modération aussi??
et je voulais savoir aussi si c'était possible d'en parler a des potes du trophy qui ne trainent par trop sur Vrally (y'a un nombre de place limitée??)
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
cocopilote
- Renard du Désert

biensûr ! tu peux ramener toutes boissons (à consommer avec modérationTiflouch a écrit :ahhhh cocopilote j'adore ton message!!!
j'estime le nombre à.. euhm difficile à juger.. autour d'une dizaine de caisses au moins? je pense.. tiens beh pour te rendre une réponse précise :
CEUX QUI COMPTENT VENIR CONFIRMENT PAR MP à grand chef Kéké ou moi
pour le nombre de place.. moi je dirais tes potes sont les bienvenus ! Kéké tu confirme?
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
Kephas
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
- Ecole/Professions : Master Papaillou
Ouais je viens remettre mon grain de sel^^
Ce que j'ai dit à propos des 4x4.... c'était pour blaguer
(désolé j'ai un humour spécial :ph34r: )
En fait, j'ai très mal exprimé ce que Coco a dit^^ D'ailleurs +1 ma chère copilote
PS : Pour les Nomades qui passent par là, appelez moi et on s'organise^^
R12, R18 et deuuuuche sont les bienvenues (surtout si je peux avoir un siège dans l'une d'elle :-° :-° )
Ce que j'ai dit à propos des 4x4.... c'était pour blaguer
En fait, j'ai très mal exprimé ce que Coco a dit^^ D'ailleurs +1 ma chère copilote
PS : Pour les Nomades qui passent par là, appelez moi et on s'organise^^
R12, R18 et deuuuuche sont les bienvenues (surtout si je peux avoir un siège dans l'une d'elle :-° :-° )