CHALLENGE DE LA VOIE D'EAU 2009

Répondre
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Stilgart je te ramène ta cibie au challenge ;)

Pour les friteries c'est sympa un repas, 2 repas, le 3eme tu commences déjà à en avoir marre ...
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Sympa l'ambiance routier !
Je crois que mon père avait une cibie... faudra que je recherche ça et que je vois si elle fonctionne toujours !

Pour les photos du tracé je trouve ça super sympa, surtout s'il y a le même temps que durant ton repérage !!!

Je sens la bonne éclate en perspective ^^
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

bon,juste deux ou trois remarques sur le parcours, rien de dramatique mais je prefere le dire de suite, histoire qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise!

Premièrement il ne s'agit pas d'une course de vitesse mais une régularité. Autant dire que la vitesse moyenne sera basse!

Deuxièmement, les chemins sont sympa, mais les environs du canal ont pas mal de chemin privée ou interdits dont pour joindre l'arrivée, nous avons du emprunter pas mal de route (surtout vers la fin à cause de la foret domaniale), mais rassurez vous il y en a suffisament!

enfin, ça rejoint le premier points mais bon! Libre a vous de rouler à la vitesse que vous le souhaitez mais je vous demande d'être extrêmement prudent ! Ne serait ce que parce que je me suis porté garant des membres de Vrally, mm si c'est votre responsabilité qui est en jeu. Mais aussi parce que nous seront en semaine et soyez sur qu'il y aura des agriculteurs ou des gens qui travails là où nous allons passer et qu'il ne manquerons surement pas de vous faire savoir que vous roulez trop vite. et s'il ne vous disent rien ils iront se plaindre. Je vous laisse imaginer les concequences!

c'était la minute de morale de bibi

sur ce, je vous souhaite une bonne nui car moi j'ai sommeil ce soir

cho @+
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Et excellent, je viens seulement de bien lire le sujet et de me renseigner sur internet.

J'ai 50% de chance que le projet soit obtenu par mon entreprise (Eiffage) en collaboration avec Vinci.

Je vais p-e travailler dessus, qui sait ?

Et quand il dit rencontre avec les personnes du projet avec possibilite d'embauche, il parle de qui ?

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

des technicien et ingénieur du projet SNE seront la pour expliquer le projet en lui même. Dans le cadre des fouille archéologique préliminaire, des agent de l'INRAP seront egalement presents
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Salut tout le monde !

Pour ma part si tout ce passe bien de mon coté, je viens avce une GTL de 83 toute neuve encore en rodage ! En gros mes premiers "sérieux" tours de roues se feront pr aller à Dunquerk B)

En espérant que tout ce passera bien !)= !
jmi

Message par jmi »

tu pars qd à dunkerque david ? on peut ptet faire route ensemble si tu veux...
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Pour info :

Stickage des TL
Image

Le stickage des GTL est un peu différent à cause des bas de caisse(photo ce soir si j'y pense)

en gros l'essentiel des stikers reste ordonné des la même façon, par contre, le Bandeau "Challenge de la voie d'eau, à la découverte de seine Nord Europe" est entier (et non en deux morceau) et il est placé sur l'aile avant et la porte avant. Du coup, le logo AAHTP migre sur la porte arrière.

Pour ceux qui aurai déjà des autocollants sur leur véhicule.
deux choses: soit vous les enlevés, soit il seront recouvert si vous ne pouvez pas les enlever (dsl Bendix!). Par contre, sachez que vous avez obligation de conserver les stickers pendant toute la durée du challenge uniquement

dès qu'il est fini, vous pourrez les enlever

@dimanche

Vincent

PS pour Vince: le sticker Vrally ne sera pas sur ttoutes les voiture mais présent sur toutes les publications!!!
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

je peux pas en poser d'autres sur mes ailes avant.
c'est ma mairie qui m'a filet 1500€ de sponsor, donc je peux pas mettre de stikers par dessus et risquer des les arracher, et la peinture avec.

si je les met comme ça, ça fait pareil, vous allez pas chipoter, l'essentiel c'est qu'il soit sur la voiture les sponsors.

Image
Image
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

T'y vas toi :D ?

Hum je comptais partir autours de midi ou dans le genre (je sais pas trop combien de temps il faut pour y aller en venant de Paris, j'ai pas regardé) histoire d'avoir de la marge ! Et pour la route volontiers !

Au moins si je perds un radiateur ou une roue tu pourras jouer la voiture balais :P !

La mienne ressemble presque à celle de Amsterixm, avec 1000/1500 euros d'équipement en moins :x
Répondre