[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

je pense qu'ils ont du avoir du mal a finir la mécanique!!!!
:D héhé, contre toute attente elle tournait nickel après ça ;)
Tu n'a pas eu de problème pour la vérification technique au stade de France?
Si je ne me trompe pas tu a bien un alpine?
Non j'ai juste un petit R5 TX ;)
Et non aucun soucis à la vérif technique. Ils m'on juste demandé "c'est quoi ce carbu" et j'ai répondu "oh c'est un double corp, des gens m'ont dis que ca faisait gagner du couple". Puis le gars a dis "OK, elle est super clean"
Tadaaaa :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
a5_r1223
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par a5_r1223 »

:D

un "petit" 5 TX )=
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

bah moi jle veux bien ton PETIT r5 tx!! ^^
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

lol )=
Ba si tu veux je te le donne... il doit bien me rester quelques fragments de pistons :ph34r:
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

^^
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

stl tonton4L,

j'ai vu sur tes photos que vous aviez mis les voiture dans l'entrée de ton établissement.
je voulais faire un peu la même avec nos 4L chez nous.
mais le mec de la sécu de l'établissement me prend la tête!

si tu peux me dire comment vous avez fait niveau autorisation et sécu? vous avez laissez l'essence dans les réservoirs? enfin si tu peu détailler un peu.

merci
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Salut Seb,

Alors nous ca c'est fait tres facilement :
On a pris RDV avec le dirlo de l'ecole pour voir si ils pouvaient nous donner un peu de sous, et par la meme occasion, on a negocier que l'ecole nous paye les cocktails pour la soiree de remerciement sponsors. Puis on lui a simplement suggerer qu'on voudrait bien exposer les voitures dans le hall de l'ecole histoire de decorer la soiree. Il a trouve que c'etait une super idee, il avait jamais vu un equipage le faire auparavant...
Donc voila, on a rien touche aux voitures, on les a juste rentrees en poussant histoire de pas etouffer tout le monde :P
Le responsable de la secu ... ba ca le faisait bien marrer :P :P :P

++
Fab
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

waouh ils sont cool chez toi!!
moi j'ai en parler et le mec de la sécu a pousser des cris.
oui il va falloir vider les réservoirs et y mettre de l'eau, vider l'huille et tout et tout. enfin il me prend la tête.
les négociations s'avèrent difficiles.
on verra
merci
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Pour l'essence c'est comprehensible (mais ils vont quand meme pas nous faire croire qu'ils ont pas un bidon de white spirit qui traine dans l'ecole...)
Pour l'huile franchement.... avant que ca vienne prendre feu la ou c'est, je pense qu'il restera deja plus grand chose de ton ecole ! Et si c'est une question de proprete, nous on avait une voiture qui avait laisse une petite tache d'huile sur le carelage, c'est nettoye en 2min lol

Si ca peut t'aider a argumenter ^^

++
Fab
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

sinon tu met un tapis (rouge en dessous !!! )

c bizarre qu'il fasse autant d'histoire pour une simple bagnole dans un hall ....
regarde dans les centres commercial y en a réguliérement des voitures .... y a meme des friteuses parfois !
ca m'ettonerai qu'ils vidangent les reservoirs pour faire rentrer les voitures !!!

++
Répondre