lol
Bon courage Rico ^^
++ Vince
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
vtimd
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
vous appelez quoi dans très peut de temps 4ans 10ans parce que moi je veut faire un scm qui me coûte pas les yeux de la tête :'(wiggys92 a écrit : On t'attends pour trouver la solution alors...tout repose sur toi JC, au boulot!![]()
Plus sérieusement, oui ça va vraiment être la m*** dans très peu de temps!
-
wiggys92
- Globe-Trotter

Ah bah quand il n'y aura plus de pétrole, ça coutera plus rien... 
Plus sérieusement, le prix va bien entendu continuer à augmenter (2€ d'ici la fin de l'année) et surtout la production va commencer à diminuer d'ici quelques années alors que la conso ne cesse de croître...
Ta thèse est confidentielle ou pas JC? Ca m'interesse
Plus sérieusement, le prix va bien entendu continuer à augmenter (2€ d'ici la fin de l'année) et surtout la production va commencer à diminuer d'ici quelques années alors que la conso ne cesse de croître...
Ta thèse est confidentielle ou pas JC? Ca m'interesse
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

Pas heureux ... j'ai ma freebox qui ne fonctionne encore plus ! (plus l'heure dessus ... 2 traits qui tournent en permannence)
Ducou plus de tel, plus de télé et plus internet .... heureusement que je travail dans un bureau tout juillet pour lire Vrally
la dernière coupure ça a duré 3 semaines ou Free et france télécom ce sont renvoiller la balle ... et pour que ça remarche !

Ducou plus de tel, plus de télé et plus internet .... heureusement que je travail dans un bureau tout juillet pour lire Vrally
la dernière coupure ça a duré 3 semaines ou Free et france télécom ce sont renvoiller la balle ... et pour que ça remarche !
-
Rs01
- Globe-Trotter

Roh l'autre le psychologueJ.Charles a écrit :Tu vois c'est tout con mais tu as une réaction humaine ... Si j'en veux plus, j'ai qu'à aller le piquer aux autres, quitte à les zigouiller ... C'est ca qui fait peur ! :SRs01 a écrit : Faudrait tuer tout les chinois ca nous en fera plus!
Bien sûr ceci est une boutade![]()
)=J.Charles
Dis donc elle fait froid dans le dos cette conférence... bien que la démondialisation et l'auto suffisance locale ne soit pas vraiment une mauvaise chose bien au contraire! moi ce qui m'inquiete c'est comment pourra t'on faire tourner les moteurs à explosion de nos vieilles dames d'acier :'( :'(
-
wiggys92
- Globe-Trotter

Ah oui c'est clair que l'on va revenir à des raisonnements beaucoup plus logiques...Rs01 a écrit : Roh l'autre le psychologue![]()
Dis donc elle fait froid dans le dos cette conférence... bien que la démondialisation et l'auto suffisance locale ne soit pas vraiment une mauvaise chose bien au contraire! moi ce qui m'inquiete c'est comment pourra t'on faire tourner les moteurs à explosion de nos vieilles dames d'acier :'( :'(
Quand je vois qu'on paye des trucs fabriqués en europe, envoyés aux US, qui reviennent en france, moins chers que si il n'y avait pas eu cet intermédiaire :blink: Mais le coût énergétique de tout ca.... :ph34r: :ph34r:
On se barrera pas à l'autre bout du monde pour 3 jours, on va peut-être recommencer à prendre son temps
PS: les chinois : 25 millions de voitures pour 1200 millions d'habitants, la France 35 pour 64 millions :ph34r:
- flope4
- Pilier