Bonjour
La 32 fait de grosses explosions à la décélération, la causse je lui mets plus d'avance et la gorge d'essence, j'ai même des flammes qui sortent à l'échappement.
Sur la 31, idem mais en plus on a bloqué la dépression!
Claude
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
bon ba je vais revoir le calage de l'allumage alors! plutôt que de le faire moteur à l'arret à lampe témon intégrée, je vais me la jouer à l'oreille moteur allumé!!
Muzo pourra confirmer que sur ma trybal ça avait plutot bien marché, après vérif au strobo chez lui, je n'avais meme pas eu besoin d'y retoucher!
du coup dans la foulée je referais le jeu au culbuteur, maintenant que le moteur à bien tourné et que tout est en place!
Une idée par contre d'un bon filtre à air à poser sur le carbu de 32DC!?
Muzo pourra confirmer que sur ma trybal ça avait plutot bien marché, après vérif au strobo chez lui, je n'avais meme pas eu besoin d'y retoucher!

du coup dans la foulée je referais le jeu au culbuteur, maintenant que le moteur à bien tourné et que tout est en place!
Une idée par contre d'un bon filtre à air à poser sur le carbu de 32DC!?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Je suppose que c'est pour une utilisation sur bitume.
Pour une utilisation daily, un filtre de grande dimension puisque tu veux monter dans les tours (vise 1m² de développé).
Pour une utilisation weekend-driver, pose juste un cornet sur la carbu avec une grille dessus. En bonus tu auras le bruit de l'aspiration, c'est plutot sympa :wub: :wub:
Pour une utilisation daily, un filtre de grande dimension puisque tu veux monter dans les tours (vise 1m² de développé).
Pour une utilisation weekend-driver, pose juste un cornet sur la carbu avec une grille dessus. En bonus tu auras le bruit de l'aspiration, c'est plutot sympa :wub: :wub:
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Je n'ai pas le coup de foudre pour ta première propoz. Ca me parait pas très grand en surface, tu passes à travers un pet de mouche et ton filtre est saturé 
En plus, ce modèle en merdurium chinois polis a mauvaise presse car le plan de joint est vrillé (mon oeil ne voie que la fonction et est complètement étanche aux critères chromes and co, tu as du le constater)
Pour le cornet, si ça n'existe pas tout fait, bien.. il faut te le fabriquer !
Tu soudes des chassis, des arceaux, des machins super techniques, tu peux bien assembler une tôle sur un tube et rectifier un plan de joint
tu trouves les grilles seules sur ebay il me semble.

En plus, ce modèle en merdurium chinois polis a mauvaise presse car le plan de joint est vrillé (mon oeil ne voie que la fonction et est complètement étanche aux critères chromes and co, tu as du le constater)

Pour le cornet, si ça n'existe pas tout fait, bien.. il faut te le fabriquer !
Tu soudes des chassis, des arceaux, des machins super techniques, tu peux bien assembler une tôle sur un tube et rectifier un plan de joint

tu trouves les grilles seules sur ebay il me semble.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
c'est marqué en gros sur l'image!DJON66 a écrit : papuche t'as trouvé un filtre avec connection ovale où ?

MECATECHNIC.COM
Muzo, j'aimerai bien me les fabriquer, mais j'ai pas encore investi dans la soudure... c'est un budget que je ne peux m'offrir pour le moment! :x
Nico, niquel je l'attends avec impatience! :wub: