Bonjour
La 32 fait de grosses explosions à la décélération, la causse je lui mets plus d'avance et la gorge d'essence, j'ai même des flammes qui sortent à l'échappement.
Sur la 31, idem mais en plus on a bloqué la dépression!
Claude
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bon ba je vais revoir le calage de l'allumage alors! plutôt que de le faire moteur à l'arret à lampe témon intégrée, je vais me la jouer à l'oreille moteur allumé!!
Muzo pourra confirmer que sur ma trybal ça avait plutot bien marché, après vérif au strobo chez lui, je n'avais meme pas eu besoin d'y retoucher!
du coup dans la foulée je referais le jeu au culbuteur, maintenant que le moteur à bien tourné et que tout est en place!
Une idée par contre d'un bon filtre à air à poser sur le carbu de 32DC!?
Muzo pourra confirmer que sur ma trybal ça avait plutot bien marché, après vérif au strobo chez lui, je n'avais meme pas eu besoin d'y retoucher!

du coup dans la foulée je referais le jeu au culbuteur, maintenant que le moteur à bien tourné et que tout est en place!
Une idée par contre d'un bon filtre à air à poser sur le carbu de 32DC!?
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Je suppose que c'est pour une utilisation sur bitume.
Pour une utilisation daily, un filtre de grande dimension puisque tu veux monter dans les tours (vise 1m² de développé).
Pour une utilisation weekend-driver, pose juste un cornet sur la carbu avec une grille dessus. En bonus tu auras le bruit de l'aspiration, c'est plutot sympa :wub: :wub:
Pour une utilisation daily, un filtre de grande dimension puisque tu veux monter dans les tours (vise 1m² de développé).
Pour une utilisation weekend-driver, pose juste un cornet sur la carbu avec une grille dessus. En bonus tu auras le bruit de l'aspiration, c'est plutot sympa :wub: :wub:
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Je n'ai pas le coup de foudre pour ta première propoz. Ca me parait pas très grand en surface, tu passes à travers un pet de mouche et ton filtre est saturé 
En plus, ce modèle en merdurium chinois polis a mauvaise presse car le plan de joint est vrillé (mon oeil ne voie que la fonction et est complètement étanche aux critères chromes and co, tu as du le constater)
Pour le cornet, si ça n'existe pas tout fait, bien.. il faut te le fabriquer !
Tu soudes des chassis, des arceaux, des machins super techniques, tu peux bien assembler une tôle sur un tube et rectifier un plan de joint
tu trouves les grilles seules sur ebay il me semble.

En plus, ce modèle en merdurium chinois polis a mauvaise presse car le plan de joint est vrillé (mon oeil ne voie que la fonction et est complètement étanche aux critères chromes and co, tu as du le constater)

Pour le cornet, si ça n'existe pas tout fait, bien.. il faut te le fabriquer !
Tu soudes des chassis, des arceaux, des machins super techniques, tu peux bien assembler une tôle sur un tube et rectifier un plan de joint

tu trouves les grilles seules sur ebay il me semble.
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c'est marqué en gros sur l'image!DJON66 a écrit : papuche t'as trouvé un filtre avec connection ovale où ?

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Muzo, j'aimerai bien me les fabriquer, mais j'ai pas encore investi dans la soudure... c'est un budget que je ne peux m'offrir pour le moment! :x
Nico, niquel je l'attends avec impatience! :wub:
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