[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

un moteur pareil ça se respecte !
faut pas gacher les bonnes choses
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ba justement... rien de tel que 1000km d'autoroute à 100km/h pour un rodage de moteur qui se respecte ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Il est déjà rodé en plus le moulin, connaissant l'ancien proprio et le départ péage qu'on a fait au SCM...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

DJON66 a écrit : un moteur pareil ça se respecte !
faut pas gacher les bonnes choses
??????????

C'est quoi le vrai soucis?

Comme dis ce moteur il est plus que rodé, il a deja fait au moins 7 000Km de raid...

Et un moteur refais c'est pas du consommable...enfin c'est pas 1000 bornes qui vont le flinguer...on a l'impression que tu parles d'une Ferrari ou d'une WRC quand tu parle de ta 4L...

Bref,
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

T'es pas digne d'un vrallyste !! Une voiture c'est fait pour rouler !!!
Ta peur de tomber en panne ?

Dire que je suis revenu de haute Savoie avec une 4l qui n'avait pas roulé depuis 6 mois avec 196000 km toute d'origine Ptdr ! Je s'avais même pas si elle allait démarrer ^^
Image
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Si je peux me permettre un commentaire ....

ça n'est pas tant une histoire de moteur ou quoi que ce soit , c'est plutôt que cette voiture ne passe pas vraiment inaperçue , ça n'est pas la déco , pâle copie d'une magnifique voiture préparée par Jethro (et là franchement , David , ça n'est pas de la moquerie de ma part ) mais plutôt une question de niveau sonore qui risquerait d'attirer l'attention des gallinacés .
Quand un Scouby (ou un autre avec une Samba en échappement libre dans les rues de Toulouse ;) )part en raid avec une voiture de ce genre on passe l'éponge parce que "c'est une exception " mais quand un vieux dans notre genre se ballade dans ce genre d'engin ça devient tout de suite suspect et , compte tenu de la faculté qu'ont les vieux à casquer , le gallinacé moyen , le regard bas , la visière sur les yeux , se réjouit .

D'autre part , ce que ne vous dit pas Eric , c'est qu'il a l'intention de m'envoyer son theillol en cure de désintoxication (le sud ça attaque ! :P ) alors le transporteur devient alors rentable .

A+

Phil
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

philgood a écrit :

D'autre part , ce que ne vous dit pas Eric , c'est qu'il a l'intention de m'envoyer son theillol en cure de désintoxication (le sud ça attaque ! :P ) alors le transporteur devient alors rentable .
Au lieu de vous tapper sur la gueule pour une histoire de rodage et compagnie, si vous aviez dit ça plus tot, ce post ferait 5 pages de moins... :x
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Au lieu de vous tapper sur la gueule pour une histoire de rodage et compagnie, si vous aviez dit ça plus tot, ce post ferait 5 pages de moins...

Moi j'en vois plutôt 25 ....

Phil
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ce que MOI je constate sur TOUS les sujets ouverts à polémique, c'est qu'en plus de donner SON avis, chacun critique la façon de voir (et de faire) du (des) principal (pricipaux) intéressé(s)...... :-°
Je ne donnerai pas d'exemple (et ne citerai encore moins quelqu'un), il n'y a qu'à ouvrir n'importe quel sujet un peu ancien et un peu long.
En plus du fait que les goûts et les couleuvres ça ne se discute pas, quand on demande l'avis des lecteurs, c'est pour l'avoir, pas pour lire "t'es complètement ridicule", "t'es à côté de tes pompes", "t'es un manche !" ..... etc..... il y a façon et façon.
Certains mettent les formes pour vous signifier qu'ils ne sont pas de vôtre avis, mais qu'après tout "c'est votre bagnole hein...." :-°

Les critiques systématiques, bien au delà des "boutades et blagues de potaches", n'ont jamais fait avancer le schmilblick.

Bon, si chacun fait comme il lui plaît, c'est soit :
- qu'il a ses raisons.
- qu'il NE PEUT PAS faire autrement.
Mais il est très difficile de se mettre dans la peau du personnage si l'on n'a pas TOUTES LES DONNéES.
Bonne continuation / Bear ...... philosophe.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Je veux bien te la descendre moi ;)
Répondre