Quelques photos de ce que j'ai reçu encore merci à Serge pour sa passience de ce soir car je me suis fait coincer les doigts par un pulvérisateur de 800 kg ouille les doigts .
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
gogo4l a écrit : Quelques photos de ce que j'ai reçu encore merci à Serge pour sa passience de ce soir car je me suis fait coincer les doigts par un pulvérisateur de 800 kg ouille les doigts .
Mets de la glace banane
et fais gaffe ..... la prochaine fois tu pourrais bien les laisser dans la machine si t'es pas prudent.
"Pense à moi" rapidement / merci
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
bullitt a écrit : Je ne sais pas du tout. Sur mon moulin j'ai un alterno "gendarmerie" (pour la radio je suppose) soit disant "puissant". Pour le reste, j'ai un alternateur de Savane et un de 1400 en stock. Et c'est P&P oui bien sur.
Et deux de ... Mini 998;)
Ce que je veux dire c'est "il y a écrit combien sur l'alternateur" .....
40 / 50 /70 A ???
j'en cherche un + puissant que l'origine pour les LP supplémentaires (et pitetre le frigo ;o)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
bullitt a écrit : Je ne sais pas du tout. Sur mon moulin j'ai un alterno "gendarmerie" (pour la radio je suppose) soit disant "puissant". Pour le reste, j'ai un alternateur de Savane et un de 1400 en stock. Et c'est P&P oui bien sur.
Et deux de ... Mini 998;)
Non pas P'n'P, lis mon post plus haut
J'ai un alternateur de cléon classique en le montant je me suis rendu compte que les poulis tombe pas en face...
il faut le support avec normalement et c'est bon. je vérifierais la compatibilité 1400/Savane et on sera fixés.
Et je passerais une annonce en bonne et du forme.