Bonjour, je m'appelle MARGOT !
Je viens tout juste de sortir de l'hôpital pour réfection complète. Merci le Doc pour tout ce que tu as fait pour moi ! ( C'est neuf !) Maintenant je suis arrivé dans le sud chez mon Popa. J'ai pris la place du teihol paraît il ? Celui là, Je l'ai juste croisé 30 sec à mon arrivé. Il avait l'air sympa le machin bien qu'un peu rouillé. il avait l l'air chargé comme un boeuf. Enfin il paraît qu'il va faire peau neuve ? :-°
Avant j'étais obligé de partager ma chambre avec mes sÅ“urs, une Prairie et parfois même une polo et maintenant, bien que le doc m'avait promis une chambre pour moi toute seule, je suis obligé de la partager avec un quad, des cannes à pêche et même une tondeuse… Sans dec on est où là !
Par contre terminé l'humidité et la rouille du ch'nord, place au soleil et aux peintures fanées du sud :wub:
Après quelques tours de roues, mon Popa et Ragnotti junior sont très très satisfait de mon comportement routier ainsi que du freinage. Ils ont dit à maman:
« ça glisse bien des 4 roues, ça enroule, ça vire presque à plat, que du bonheur »
Je pense qu'ils sont content de mon comportement. De toute façon il ne faut pas que je les déçoive sinon je ne sais où je vais finir…Le doc semble m'avoir conçu un châssis diabolique : mmmhhh ! Mais Popa et Ragnotti jr pensent déjà à me relever l'assiette car 27cm au cric à l'avant ce n'est pas assez pour eux. :-°
D'ailleurs ils ont déjà commencé à me modifier. Ils ne perdent rien pour attendre ! Terminé mes sièges d'origines av et ar, place aux baquets et volant sport. C'est vrai que c'est plus louli ! :wub:
Mon cÅ“ur n'était aussi visiblement pas réglé pour le soleil. Il a fallu enlever le calorstat. Maintenant je fonctionne entre 82 et 87 degrés avec 32 degrés dehors au lieu de froler les 100 à mon arrivé.
Ils ont aussi branché correctement le compte tour et m'ont relevé le ralenti pour ne plus caler au rétrogradage ( heu pas terrible ça !) mais j'ai perdu la fonction veilleuse avant. Popa va s'y plonger prochainement...
Sinon mon Popa se régale de me faire monter à des régimes inavouables et de me faire glisser. Ce qui me tracasse le plus c'est qu'il parle déjà de faire une evo 2 et moi perso je n'ai pas envie de passer au billard une seconde fois…
Les photos de mon shooting pour miss catalogne arrivent ^^