Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Comme c'est déjà fermé aux commentaires pour les photos.
Bear a gagné. )= Oui mais bon que de choses promises .tout ça pour revenir à une 4L normal :'( .Je suis déçu .je retire mon vote. :-°
Sérieusement félicitation PAPY
Hier on me dit OK, ce matin on me répond "désolé, déjà vendu"
On repart à zero !
Ca fait toujours chier <_<
Mais bon le vert kawa c'était pas terrible... :ph34r:
En plus ça ressemble fortement a un tabord (diantre moi aussi je m'y mets) d'origine légèrement modifié (je dirais qu'il a découper la partie centrale qui fait cendrier/horloge) avec juste un rhabillage carbone.
Donc hormis le câblage des manos, tu mettrais pas trop longtemps a réaliser un tabord (pitain encore une fois :x ) similaire.
Mais bon le vert kawa c'était pas terrible... :ph34r:
:waw: NON
En plus ça ressemble fortement a un tabord (diantre moi aussi je m'y mets) d'origine légèrement modifié (je dirais qu'il a découper la partie centrale qui fait cendrier/horloge) avec juste un rhabillage carbone.
Effectivement on les avaient croisé au maroc et mangé avc eux le midi le 31 décembre et c'est bien un tbd modifié et re habiller carbone
Pas si mal fait que ca
Bear, je dois pouvoir te choper une pipe admi/échap et un cache culbu à la casse derrière chez mes parents mais ça sera dans 10 jours (il y en avait un jeu la dernière fois) et je ne sais pas à quel prix; le cache culbu doit passer à 10€ mais pour exemple il fait le carbu 32IF7 à 40€
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tiens moi au courant AVANT d'ACHETER ..... parce que j'ai (peutêtre) une affaire en vue d'ici là (Mathlo .... LBC ....etc ...) MERCI de penser à Papy
Me faut la coiffe aussi ....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)