/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

encore moi dans heureuse!!! n'en déplaise à certain, je ne suis pas lunatique, juste pas toujours euphorique mais pas non plus dépressive donc il y a des hauts et des bas, et là bah il y a plusieurs hauts!!!! :D par exemple, ce soir je finis 1h plus tot puisque c'est un long week end avec jour ferié! donc 16h30 je suis en week end!!! et après, la semaine ne dureque 4 jours... et le 1er week end d'aout, je pose 1 RTT parce qu'on va au festival interceltique de Lorient.... et apres le week end du 15 aout, je pose encore 1 RTT pour aller en Belgique pour un long week end... bref en fait je vais m'ammenager des longs week end, à défaut de vacances...
sinon, ce soir je vais en normandie et je vais voir les chatons!! c'est trop mimi quand c'est tout petit!!!!! :wub:
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

J.Charles a écrit :

PS : j'adore les chatons aussi !!!!!!!!!! C'est trop mimi leur petite bouille quand on les mets de le sac pour les noyers ! :ph34r:
salaud :D
Bibitrulli
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bibitrulli »

moi j'aurais dis plutot :C'est trop mimi leur petite bouille quand on les mets de le sac pour les jetter contre le mur !!! la mort est beaucoup plus rapide
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Rs01 a écrit : Trop cool!!!!!!!  B)

http://img362.imageshack.us/img362/2479 ... bacbw7.jpg http://img362.imageshack.us/img362/2479 ... bacbw7.jpg

Ca fait 13 de moyenne en comptant le coef. 2 de l'écrit... quelqu'un sait comment on calcule ses points d'avance ?!  :blink:
Mes félicitations!!!

Tu as fais mieux que moi, j'avais eu 11 et 13 en français et 14 en HG.

Tu vas pouvoir bientôt connaître les joies (ou les siestes, je me souviens plus trop :D ) de la philo.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

si murphy n'étais pas là de temps en temps çà serait pas marrant ! :P
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

c'est cool j'ai reçu mes indemnité de stage! :P mais bon pas heureux je ne suis pas embauché la semaine prochaine vu qu'il n'y a pas assez de stagiaires la semaine prochaine dans le centre nautique dans lequel je bosse <_< :angry: (39 au lieu de 95 l'an dernier a la mm époque.. :( )
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Bravo mon JC !

Allez hop, un peu de sport te fera pas de mal, donc soit tu enfiles tes basket soit ta non ce serait vulgaire ... :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bonjooooouuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!

De retour des 24H du Mans classic :wub:

J'ai hésité à poster dans "pas heureux" car malheureusement c'est passé beaucoup trop vite... je veux y retourner!! :'( :'(
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Je te comprends, que du bonheur le Mans Classic, je garde un très très bon souvenir du précédent où j'ai pu passer ma nuit dans les stands (vive le pass presse :P)...et les quelques heures de sommeil au son des GT 40 :wub:

On attend plus que les photos!!

Cette année j'ai du choisir entre ça et une super fête de 3 jours à la campagne...que c'est bon de déconnecter totalement :)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Plus de 400 photos :P malgré un APN à l'agonie qui marche quand il veut :blink:

J'ai pas réussi à faire de belles photos des voitures en piste , la qualité de mon APN ne me le permet pas, comme j'aimerais avoir un appareil de taré avec un gigantesque objectif toussa mais ça vaut une véritable fortune :'( :'(
Image
Répondre