Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
TOUS ceux qui ont passé commande te devront une belle chandelle pour le boulot effectué !
J'avais bien "senti" le bâton merdeux cette idée que j'ai eue ..... la prochaîne idée que j'ai, je me file un GROS coup de marteau sur le pouce et je ferme ma gueule :'(
MERCI à toi Scoob' (avec mes excuses pour le surcroît de taf)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
salut a tous
petite astuce : chez les marchands de chaudiere on trouve pas mal de mano
a des prix sympa reste a les adaptés sur nos moteur
exemple: mano de t° d eau a refixé avec un collier serflex sur une durite d eau et le tour est joué!!
voili voilou
lolo
au pire on peu recup des mano sur de vielle chaudiere que l on trouve en decheterie http://www.supercinqraid.com/ supercinqraid.com
krotal a écrit : salut a tous
petite astuce : chez les marchands de chaudiere on trouve pas mal de mano
a des prix sympa reste a les adaptés sur nos moteur
exemple: mano de t° d eau a refixé avec un collier serflex sur une durite d eau et le tour est joué!!
voili voilou
lolo
au pire on peu recup des mano sur de vielle chaudiere que l on trouve en decheterie http://www.supercinqraid.com/ supercinqraid.com
t'es gentil mais si t'avais lu de quoi parlait le topic ça aurait été un peu mieux
là ça parle d'une commande que nous avons déjà effectué donc merci pour le conseil mais c'est un peu HS
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
krotal a écrit :moi qui voulais encore rendre service !!!! me fais engueulER :'( / aa++
Tu vois ...... quand on croit bien faire, il arrive qu'on se le foute bien profond (dans l'oeil hein )
...............alors APPRENDS A FERMER TA G****** !!!!! toi aussi
Meuuuh nan...... je déconne :wub:
Bear soulagé
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
alvinflumox a écrit :chico n'a pas tord, ce n'est pas trop le lieu pour poster un message informatif comme le tien / chico a aussi été un peu direct, il a du se lever du mauvais pied / ++Lo
............"en NETS progrés" côté diplomatie .................. J'apprécie à sa juste valeur les efforts faits de part et d'autre
salut les gars
a genoux et dit moi pardon chico
meuhh non je deconne on va pas ce faché pour si peu non lolll y a pire ...
d ailleur la France a perdu hier soir pour ceux qui le savent pas !
bonne fin de semaine a tous
:ph34r:
laurent
au faite mon truc de mano de chaudiere vous en penséz quoi ??