Moi j'avais la galerie pour y fixer mes 2 oscars et mettre les tentes mouillées de la veille c'ets pas plus mal mais en aucun cas il ne faut les charger
Perso niveau conso ça se voyait bien avec mon allumage mal réglé en plus Je consommais un demi plein là où les autres consommaient 1/4 ou 1/3 du plein
Ok merci.
Je posais la question parce que j'étais parti pour faire une nouvelle galerie. Effectivement, durant d'édition 2009, je suis parti avec une galerie pour les pneus et tout c'est très bien passé. Niveau prise au vent ... la différence n'était pas bien marquée. Cette galerie était fixée sur les replis du toit façon Land Rover (et si ça ça s'en vas, je ne repond plus de rien) en pinçant le replis entre deux fers formés. Le tube utilisée était du 25*25mm en 1,5 mm. Les pneus étaient vissés avec leur écrous sur des goujons soudés sur la galerie.
J'aimerais en refaire une pour en plus porter la rampe de phare LP ... et les pneus et uniquement les pneus ...
Ce we : confection du grillage de protection entre la cabine conducteur et le coffre.
A l'origne, j'ai récupéré un grillage de protection d'un Kangoo de pompier. Donc premier travail : le mettre aux bonnes dimensions.
Le grillage est en 2 pièces (ci-dessus partie basse), ce qui permet d'épouser l'inclinaison des sièges et donc gagner un peu de place pour la rangement ...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tu comptes faire des tonneaux ????
Je suis surpris par la grosseur du système
Je compte fair le même mais plus "light"......
Pourquoi t'a fait si costaud ?
Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2