[4LT] Tweny4

Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

clarsson a écrit : cela fera varier le couple résistant sur la tête du câble, et le câble tournera de ce fait plus ou moins "facilement". c'est juste ça!mais ça règle ou dérègle ton compteur en quelque sorte!
You know that?
mouais et donc d'après toi le compteur il regarde le couple disponible au bout du câble de compteur et d'après ça il te dit à quelle vitesse tu roules ???

à mon avis c'est plutôt une histoire de nombre de tour par minutes du câble donc pas réglable pour moi.

d'ailleurs la RTA n'en parle nulle part et surtout sur un BV5 il n'y a pas cette vis, mais un axe en plastique qui empêche le câble de sortir.

je sais pas d'où tu sors cette histoire de réglage mais ça me parait un peu beaucoup bancale.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

clarsson a écrit :cela fera varier le couple résistant sur la tête du câble, et le câble tournera de ce fait plus ou moins "facilement". c'est juste ça!mais ça règle ou dérègle ton compteur en quelque sorte!
You know that?
Excellent le craquage :P :P

T'as déjà vu le bout comment c'est ? explique moi comment un carré dans un carré ça fait pour tourner à des vitesses différentes :D
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Clarsson faut que tu m'explique comment tu fait pour faire varier la pression sur deux carrés la seule vis que je voir elle est sur la boite elle tien juste le câble en place. Gauthier
val
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par val »

Super titino :)
Tu as mis quelle taille de blackstar ?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

24L chrono a écrit : ok ben si on trouve 2 autres AT pas cher on partira avec ça et sinon on fera avec les tôles...
sinon au niveau des pneus on a deja 3 black star en 145, ca passe sur des AT ?
145 ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit :
24L chrono a écrit : ok ben si on trouve 2 autres AT pas cher on partira avec ça et sinon on fera avec les tôles...
145 ;)
T'es sur? Parce qu'il a plus ses AT! :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit :
BeeNoiiT a écrit :
145 ;)
T'es sur? Parce qu'il a plus ses AT! :P
Joker :ph34r:
24L chrono
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
Ecole/Professions : Polytech Montpellier

Message par 24L chrono »

Les AT on les a toujours mais on part pas avec ça ;)
Et les Black Star devant c'est du 155 et derrière c'est des Dunlop sp88 mais je sais plus si c'est du 155 ou du 145 ( je m'étais planté à l'époque ^^ )
Les deux autres black star neufs sont sur les roues de secours pars qu'ils passent pas derrière a cause des renforts sur le châssis...faut pas qu'on crève de l'arrière :P
clarsson
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par clarsson »

Ouai j'avoue j'ai dit de la diantre sur la vis de réglage! :))
en fait je suis allé regarder sur mes deux boîtes, j'ai en fait une pièce (maison) en plus sur ma blanche, qui permet d'adapter un câble de compteur de r5 sur une boite de r4.

Donc je retire ce que j'ai dit sur toutes les boîtes de trelles! ;)))
val
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par val »

Ok merci :)
Répondre