[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Routard
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Touriste
Bonjour tout le monde, B)
On m'appelle Fabrice, je suis également étudient au Céfipa et j'ai 22 ans.
Avec Alvin on s'est lancé dans cette aventure et espère de pouvoir participer au raid et s'amuser à travailler sur la 4L.
Merci à vous tous pour votre aide...
Et je vous dis à bientot pendant les week-ends méca
++
Fab
Avec Alvin on s'est lancé dans cette aventure et espère de pouvoir participer au raid et s'amuser à travailler sur la 4L.
Merci à vous tous pour votre aide...

Et je vous dis à bientot pendant les week-ends méca

++
Fab
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- alvinflumox
- Ancien
hello, allez encore une demi journée, et le we méca commence, de toute la semaine, j'attendais ca!!
au programme du we: passage contre visite, rdv chez garagiste pour sponsoring, changement pompe a eau, changement joint de cache culbu', changement roulement avt droit, vitres teintées?, mise au point avec mon coéquipier... et je sais pas encore pour le reste, peut etre casse si le temps s'y prete. et nettoyage nouveau carbu.
voili
++Lo
ps: oua, la différence entre les pneus slik (exit) et les nouveau pneus que vince m'a gracieusement vendu! ca reste du 135, mais quand meme, lol. je fait plus de drift dans les virage sur autoroute mainteant!
au programme du we: passage contre visite, rdv chez garagiste pour sponsoring, changement pompe a eau, changement joint de cache culbu', changement roulement avt droit, vitres teintées?, mise au point avec mon coéquipier... et je sais pas encore pour le reste, peut etre casse si le temps s'y prete. et nettoyage nouveau carbu.
voili
++Lo
ps: oua, la différence entre les pneus slik (exit) et les nouveau pneus que vince m'a gracieusement vendu! ca reste du 135, mais quand meme, lol. je fait plus de drift dans les virage sur autoroute mainteant!

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut à toi ami Cefipotefabrice_186 a écrit : Bonjour tout le monde, B)

Ah au fait, si vous voyez une 4L jaune et noire garée devant le Cefipa la semaine prochaine, c'est moi...quoique je crois que vous etes pas en cours les P15 :blink:
Alvinflumox==> tu l'as trouvé dans quelle casse le carbu?
-
- Aventurier
Des photos, des photos ! C'est exactement ce que j'ai à faire sur la miennealvinflumox a écrit : au programme du we: passage contre visite, rdv chez garagiste pour sponsoring, changement pompe a eau, changement joint de cache culbu', changement roulement avt droit, vitres teintées?,

Pour moi, ca sera dans les semaines à venir, avant ca va etre traitement de la rouille du plancher, il faudrait pas que ca s'etende trop

- alvinflumox
- Ancien
salut, je voulais savoir si ce roulement va sur ma voiture. photo et ref: 77 03 090 404.

mon mien à l'avant droite est HS, et je dois le changer. j'ai celui ci sous la mains, mais selon le site d'escaro et mon type de voiture, ce n'est pas la meme reference (77 01 460 637)
merci d'éclairer ma lanterne.
++Lo

mon mien à l'avant droite est HS, et je dois le changer. j'ai celui ci sous la mains, mais selon le site d'escaro et mon type de voiture, ce n'est pas la meme reference (77 01 460 637)
merci d'éclairer ma lanterne.
++Lo