Normal sinon ca a aucun sens....
Et sinon ma boite est-en train de couller. Je viens d'aprendre que ca faisait quelques mois qu'il n'avait pas de sous pour payer les fournisseurs.
Et par la meme ocasion j'ai toujours pas de boulot!!!
PS : sérieux si ca part en vrille a chaque fois, on devra encore éditer les règles à cause de petits malins qui testent... c'est con pour les autres...
merci d'avance
On viens de se prendre un rappel a loi bon on se tient tranquil et on pourri qu'ICI
Non tinkiete. J'attend mon licenciement economique avec tous le smois de salaires jusqu'a la fin de mon CDD payé sachant que j'ai signé en juin pour 24 mois.
Plus vite je serais partis, mieux ce sera!!! enfin plus de sous il y aura!!!
C'est bon jai vue ou Vince nous à engeulé c'est vrais que on aurrais pue le faire ICI quand meme mais bon.
D'un autre coté il y a pas grandchose qui bouge même le soir quand on est pas la.
En fait on va rester tout les trois ici et on lancera nos topic comme ca en post ici comme ca on fera pas de connerie.
Et sinon c'est quoi tes sponsors pour le moment ?
Fab il est toujours à manger ?
Ba c'est un bon debut et tu as combien pour le moment ?
Sinon je viens de voir ton post pour la traverse pour éviter les HS je reste la pour te poser la question.
Tu peut vraiment avoir des reducs cher renault ?
Parceque plus javence sur ma liste plus je me dit que un tyau pour avoir des prix cher renault ca serais top
Surtout que y a deja :
Cardan
EMbrayage
Silent bloc amorto
Rotule de direction
Roulement de roue
etc.....
Donc ca m'interresse
Si je te fait la liste complete tu peut m'avoir les prix?
Et par la même ocasion je viendrais les chercher si c'est moins cher que de les envoyer en plus ca fera l'ocasion de ce voir et de discuter.
Sinon jai fait nos excuse a vince pour les HS.
Hé je viens de voir que j'étais le seul de nous trois qui est pas en super membre
Va faloir que je me fasse oublier avant de faire ma demande sinon vince va me regeter.