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Posté : 15 nov. 2012, 16:38
par Ignacij
ou sinon :-°

:ph34r: http://www.leboncoin.fr/voitures/393484614.htm?ca=5_s Toute prête ;)

Posté : 15 nov. 2012, 16:55
par takata6

Posté : 15 nov. 2012, 20:49
par R16'art
C'est pas le même type mais en tout cas la MK1 est vraiment cool!!!

Posté : 15 nov. 2012, 21:20
par doudou
euuuh moi j'habite pas dans les hautes alpes :x :P
sinon j'aurais acheter la MKI a 120 000 €, une vraie GrB d'époque :wub:

non en vrai j'ai pas les moyens de flinguer une caisse a 22K€ ds le désert

et puis y'a trop délectronique dessus

Posté : 15 nov. 2012, 22:27
par Erwann37
doudou a écrit : euuuh moi j'habite pas dans les hautes alpes :x :P
sinon j'aurais acheter la MKI a 120 000 €, une vraie GrB d'époque :wub:

non en vrai j'ai pas les moyens de flinguer une caisse a 22K€ ds le désert

et puis y'a trop délectronique dessus
Salut,

Groupe 2 ou 4...................les gr B, c'est 80's. :P :P

Sympa quand meme celle à 22 000€. :wub: :wub:

A+
Erwann

Posté : 16 nov. 2012, 01:02
par doudou
Erwann37 a écrit :
doudou a écrit : euuuh moi j'habite pas dans les hautes alpes  :x  :P
sinon j'aurais acheter la MKI a 120 000 €, une vraie GrB d'époque :wub:

non en vrai j'ai pas les moyens de flinguer une caisse a 22K€ ds le désert

et puis y'a trop délectronique dessus
Salut,

Groupe 2 ou 4...................les gr B, c'est 80's. :P :P

Sympa quand meme celle à 22 000€. :wub: :wub:

A+
Erwann
oui pardon, c'était un groupe 2

Posté : 16 nov. 2012, 09:38
par Erwann37
j'accepte tes excuses, mais c'est bien parce que c'est toi :P :P

Posté : 03 déc. 2012, 11:20
par doudou
voici des news toutes fraiches

je vais essayé de faire ca dans l'ordre :

- retros california monté
- gros radia monté
- spal 305mm monté mais pas branché (pas besoin vu le temps)
- 2e moteur kent 1300 entierement démonté, checké, et impeccable, en cote d'origine, enfin une bonne nuovelle, du coup coussinets et segments commandé, et je remonte le tout
- jambes de forces Av démonté, poncé et partielement peint
- etrier av G poncé, peint, restauré avec pistons et joints neufs
- gros phares longues portées reçu il y'a 15min :wub:

quelques photos maintenant

radia et spal
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démontage du moteur
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équilibrage d'origine ??
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atelier peinture dans la maison :oops:
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renfort des coupelles d'origine
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renforts home made des jambes de force, style capri 2.8l
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ne regarder pas la peinture, ca à merdé...

etrier refait à neuf, en rouge = +10 Cv
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on ne regardera pas trop mes mains grasse qui on sali la belle peinture :evil:

et mon auto-cadeau de noel
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avec ca on devrai y voir clair :wub:

voila, la machine est lancée, la suite très bientot

Posté : 03 déc. 2012, 12:26
par Freez-b
Euh si ton moteur tu l'as checjer et aue c'est bon pourquoi tu refais ta segmentation?

++ Feeez

Posté : 03 déc. 2012, 12:56
par doudou
Freez-b a écrit : Euh si ton moteur tu l'as checjer et aue c'est bon pourquoi tu refais ta segmentation?

++ Feeez
en francais dans le texte ??? :blink: