[prepa] une 4L du sud

Répondre
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 602
Enregistré le : 24 févr. 2009, 18:18
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Contact :

Message par Shum19 »

Nickel ton moteur ;)

C'est pas une R5 Alpine (Turbo) avec un kit carrosserie de R5 Turbo ta photo ?
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

C'est quoi cette merguez :waw:
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

La prise c'est une prise de diag .

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

raphi a écrit :-trouvé un vitre pleine de porte arrieres gauche. (d'ailleur si quelqu'un a)
voila voila ^^. bonne soirée
Image

Je ne me suis pas sevri des miennes ......
Si je les retrouves, je te les donnes, mais je te les emmène pas ;)
Je te tiens au courant.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
raphi
Habitué
Habitué
Messages : 334
Enregistré le : 02 juin 2012, 19:11
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l gtl / Renault 4L F4 billancourt
Ecole/Professions : Licence pro maintenance aéronautique
Contact :

Message par raphi »

la R5 c'sest bien un alpine avec un kit, mais elle est tres bien realisé mise a par les jantes de devant, mais il avait les grosse comme a l'arriere demonté dans son garage.

euh... c'est quoi une prise diag??

ps: sa marche bear, si tu les trouve dit le moi. :) je viendrais avec plaisir. il parait qui a des engin interressant chez toi
Image Image
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Tu sais le machin truc qu'ils mettent dans toute les voitures pour tout savoir sur elle rien qu'avec une valise :)

Bah là c'est pareil mais d'époque :D
Tu peux la retirer proprement
raphi
Habitué
Habitué
Messages : 334
Enregistré le : 02 juin 2012, 19:11
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l gtl / Renault 4L F4 billancourt
Ecole/Professions : Licence pro maintenance aéronautique
Contact :

Message par raphi »

trop cool!! est-ce que c'est interressant de le garder ou pas?
Image Image
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

non totalement innutile.. sur ma 5 j'ai retiré les fils et le support et c'est tout bon mais sa fait du bordel en moins!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
raphi
Habitué
Habitué
Messages : 334
Enregistré le : 02 juin 2012, 19:11
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l gtl / Renault 4L F4 billancourt
Ecole/Professions : Licence pro maintenance aéronautique
Contact :

Message par raphi »

Bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre la culasse de mon moteur 1100 qui est tres propre sur mon moteur 956cm3 qui elle est assez sale. Merci d'avance
Image Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

raphi a écrit : Bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre la culasse de mon moteur 1100 qui est tres propre sur mon moteur 956cm3 qui elle est assez sale. Merci d'avance
j'ai essayé l'inverse et j'ai eu des soucis : compressions super basses

à priori le volume des chambres est plus grand sur les culasses de 956, donc si tu mets une culasse de 1108 sur un 956, tu auras des compressions plus importantes

après je ne sais pas dans quelles proportions ça va augmenter la compression, si c'est équivalent à un petit rabotage de culasse ça ira mais si c'est trop important, le résultat risque de ne pas être génial

voilà ce que je peux te dire avec mon expérience, à voir si quelqu'un a déjà testé dans l'autre sens
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités