Faut pas que tu te perde dans tes inters

fan de travail ainsi
Salut les drôles,Xiboard a écrit :Whoa vraiment sympa cette caisse !
Je suis sur bordeaux depuis quelques mois maintenant, j'espère la voir de près cette petite. (j'habite sur la route du porge)
Et chapeau pour ce tableau de bord, j'aime le style et la philosophie du schéma + câblage.
Au final j'ai vu que tu a changer quelques trucs mais j'ai 2-3 remarques sur le schéma :
- Au coupe-circuit tu alimente direct ta bobine, ça veux dire que tu coupe le moteur au coupe-circuit ?
- De plus si tu laisse le coupe-circuit fermé sans faire tourner le moteur sur certains modèle ça peut faire chauffer la bobine. Donc la tu peux pas utiliser radio, lumières ect sans moteur tournant. Sauf si t'es en allumage électronique il me semble.
- Un peu pareil, tu n'a qu'un contact global donc tu doit tout allumer si tu veux juste la lumière de l'habitacle, la liseuse ou l'autoradio.
C'est pourquoi j'aurais mis le coupe-circuit qui coupe juste la batterie puis derrière en parallèle 3 contacts : Accessoires + Veilleuses ; Moteur ; Le reste
Les warnings je les mettrais sous aucun contact par contre.
Aller bon courage pour la suite.
Si t'as besoin d'un coup de main fait signe, je sais que c'est pas facile de travailler tout seul dans un garage isolé...
Çà doit être génial si t'avais un boulot bien payé avant ; là, chômage après apprentissage, t'as le temps mais pas les finances pour bosser à fond...alvinflumox a écrit :c'est beau le chômage...
++Lo
J'ai juste un poste à l'arc... et pas plus de compétences à mon avis... Je me suis juste beaucoup amélioré avec l'achat d'un masque automatiqueCon de Drôle a écrit : [...]
Je suis sur Talence, merci pour la proposition de coup d'main. Pour le moment, je fais surtout des p'tits trucs donc tout seul, çà va par contre, pour souder mon échappement, j'ai ni les compétence ni le poste. Tu aurais çà toi ?
Et si t'as des contacts pour faire la peinture, je suis preneur !
[...]
Y' en a. Y' en a. Mais sur une agence a Paris, ici je ne sais pas si il y a de la demande a ce niveau. Et puis... c'est de la présta quoi...Con de Drôle a écrit :Ils embauchent des électroniciens dans ta boîte ?
J'ai un tig a la maison si tu veux mais ça risque de te faire loin ?!!?Con de Drôle a écrit :Mouais, je sais toujours pas où je vais finir mon échappement moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité