Salut à tous les amis, un peu de news par ici.
Donc pour les 24h ça été franchement loupé ! de la pluie quasi h 24 ! du coup nous sommes partie le samedi soir avec grand regrêt, pour être frand avec mon père on a jamais vue autant de pluie ! Les équipages ont eux bien du courage !! les deux prédator sont partie derrière nous, il pouvais rien faire enfin ci cassé leurs véhicule au pire !
Voiçi pour les 24h !!!
Puis j'était au départ des jojos à la mer de sable, super rencontre avec les membres du forum =) Je posterai les photos =)
Puis sur la route pour aller cherché les jantes à porchiste76 panne avec le berlingot, donc grosse galére et sa continue ! mais c'est une autre histoire, il ne supporte pas les 1000km par semaine pour mes stages =(
Courant de semaine je suis tombé sur un kit sinpar en bonne êtat pas chers du tout et à 45 min de chez moi !!! du coup mes parents me l'ont offert pour mon anniv en avance =D
Donc j'ai un projet tout tracé en tête =)
Sinon Mamy starsky à bien avance, elle à été au ct samedi, elle à été recallé pour pas grand chose mais bon je m'en douté un peut avec les machoires neuves ! Elle y retourne dans 15 jours
Franchement elle tourne nickel, je suis comptant que ce projet aboutisse =) Je vais attaqué semaine prochaine la prépa pour le trophy =)
Je vous poste les photos de tout ça courant de semaine =)