Si on a qu'un seul pseudo, c'est pour équilibrer les activités de mr_weetos :
- Christelle = 90% des écritures
- Vince = 90% des lectures
(d'ailleurs, si c'est signé Ketchuppy, ou que il y a des lignes complètes avec une seule lettre, genre
" yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", en général, c'est Christelle...)
Et puis c'est pas un peu dégueux aussi, toi et CAD, à deux dans une voiture ?....
Enfin je dis ça, je dis rien :-° :-° :-°
[Prés] Equipage 191
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Routard
AllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeZZZ !
Pour bien commencer l'année two souzand and weet,
Et pour prouver que la R4 varicelleuse n'est pas en kit,
tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Championne à eu son CT avec mention very good (year 2008).
Elle a loupé les épreuves de :
- étanchéité de boîte
- vérification du plancher (on a tout klaxonner... euh blaxonner tutuuut pour cacher les soudures marocaines après renforcement ^^ ^^ )
Donc pas de contre visite, c'es de la bombe bibiche
Pour le plaisir, Championne dans ses heures de gloire et beauté

Pour bien commencer l'année two souzand and weet,
Et pour prouver que la R4 varicelleuse n'est pas en kit,
tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Championne à eu son CT avec mention very good (year 2008).
Elle a loupé les épreuves de :
- étanchéité de boîte
- vérification du plancher (on a tout klaxonner... euh blaxonner tutuuut pour cacher les soudures marocaines après renforcement ^^ ^^ )
Donc pas de contre visite, c'es de la bombe bibiche
Pour le plaisir, Championne dans ses heures de gloire et beauté

-
- Habitué
-
- Routard
-
- Routard
ALors voilà, depuis le temps qu'on en parle sans montrer de photo, y en a qui vont finir par dire qu'on est marseillais, qu'on brasse du vent (prout), qu'on dit que des bêtises (des bêtises, quand t'es pas lààààààà...J'ai tout mangé le chocolat!), qu'on raconte des cracs (ou qu'on prend du crack ? ou alors qu'on craaaaque complètement), qu'on est des mythomanes aïgus, qu'on est pire que Pinocchio et qu'heureusement que notre nez ne s'allonge pas sinon il atteindrait déjà la lune (enfin la lune dans le ciel, einh!)..
Bref, en juillet (ou alors en juin), nous avons fait l'acquisition d'une seconde 4L roulante (non destinée à être dépouillée) que nous avons appelée Chantal 2, ou Chantal tout court, de son petit surnom.
La belle est de 1991, c'est une savane, ayant 50 000 km au compteur et un châssi plutôt nickel, du fait que sa majestée a toujours dormi au garage de la ville de Montpellier (ex voiture de fonction).
Les premières photooooooooooooooos (de nuit, évidemment, sinon, c'est trop facile):

Zoooooooom :

Là elle a les Fédima parce qu'on lui a pris ses pneus d'origine pour le CT de Championne !
Et des photos (complètement inutile, mais vu que c'est notre galerie, on peut quand même en mettre quelques unes des inutiles, einh, dites ?) des heureux propriétaires (ouuuh ils ont l'air bien heureux !) :

Voilà les poteaux,
A plus, dans le bus !
Ketchupy
Bref, en juillet (ou alors en juin), nous avons fait l'acquisition d'une seconde 4L roulante (non destinée à être dépouillée) que nous avons appelée Chantal 2, ou Chantal tout court, de son petit surnom.
La belle est de 1991, c'est une savane, ayant 50 000 km au compteur et un châssi plutôt nickel, du fait que sa majestée a toujours dormi au garage de la ville de Montpellier (ex voiture de fonction).
Les premières photooooooooooooooos (de nuit, évidemment, sinon, c'est trop facile):

Zoooooooom :

Là elle a les Fédima parce qu'on lui a pris ses pneus d'origine pour le CT de Championne !
Et des photos (complètement inutile, mais vu que c'est notre galerie, on peut quand même en mettre quelques unes des inutiles, einh, dites ?) des heureux propriétaires (ouuuh ils ont l'air bien heureux !) :

Voilà les poteaux,
A plus, dans le bus !
Ketchupy
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
HEU-REU-SE
Ce week-end, nous avons remonté Chantal (notre Savane) chez mes parents.
La belle a démarré au quart de tour, avec les pinces certes (la batterie était HS) mais au quart de tour, après quasiment 2 ans sans rouler.
(j'essaierais de mettre quelques photos)
Et elle a avalé 400 bornes, comme ça, peinard le homard, sans rechigner.
Bon, qui dit Savane, dit 950cm3... Elle a plafonné à 120km/h. Mais elle roule !
Et vu qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule (sinon ça serait pas vraiment drôle) : on a aussi une piste pour un garage à 10 minutes de la maison de mes parents où on pourra garer nos deux belles.
Pfiouuuu, y a des ptits moments comme ça qui vous font vraiment croire aux bisounours et au père Noël !
Des bises à tous
Ketchupy

Ce week-end, nous avons remonté Chantal (notre Savane) chez mes parents.
La belle a démarré au quart de tour, avec les pinces certes (la batterie était HS) mais au quart de tour, après quasiment 2 ans sans rouler.
(j'essaierais de mettre quelques photos)
Et elle a avalé 400 bornes, comme ça, peinard le homard, sans rechigner.
Bon, qui dit Savane, dit 950cm3... Elle a plafonné à 120km/h. Mais elle roule !
Et vu qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule (sinon ça serait pas vraiment drôle) : on a aussi une piste pour un garage à 10 minutes de la maison de mes parents où on pourra garer nos deux belles.
Pfiouuuu, y a des ptits moments comme ça qui vous font vraiment croire aux bisounours et au père Noël !
Des bises à tous
Ketchupy

-
- Nomade
-
- Routard
Hug...Hugues !
Saint-Chamond... Hummmm... Comment dire.... Je suis allée au collège Jean Rostand et au lycée Claude Lebois, wouuuuu !
Bref, je suis couramiaude, quoi
Je bosse à Montpellier et Vincent (mon pilote/co-pilote) à Paris, donc autant te dire qu'on n'est pas souvent du côté de la Loire mais qui sait, peut-être aura-t-on l'occas de se croiser !
Bienvenue sur Vrally4L en tout cas !
A+
Christelle
(alias ketchupy ici mais c'est trop long à expliquer !) :-°
PS : enfin quelqu'un qui ne vient pas de tout là-haut, là-haut dans la France...Pffiouuuuuu...Ouf !
Saint-Chamond... Hummmm... Comment dire.... Je suis allée au collège Jean Rostand et au lycée Claude Lebois, wouuuuu !
Bref, je suis couramiaude, quoi

Je bosse à Montpellier et Vincent (mon pilote/co-pilote) à Paris, donc autant te dire qu'on n'est pas souvent du côté de la Loire mais qui sait, peut-être aura-t-on l'occas de se croiser !

Bienvenue sur Vrally4L en tout cas !
A+
Christelle

PS : enfin quelqu'un qui ne vient pas de tout là-haut, là-haut dans la France...Pffiouuuuuu...Ouf !