[Pres] Dédé : la F6 de la yaute !!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
lol, merci à tous !!
Oui flope4 c'est bien la même que la kawa. c'était mon idée de départ. un orange quelque peu satiné.
Pour ceux qui veulent la référence, contacter moi par mp, j'ai pas trop envie de voir 36 trelles de la même couleur, mais je suis prêt à donné l'info aux personnes intéressées.
Sinon je suis en pleine recherche de nom pour ma belle...
je pensais à Dédé, car ma copine avait ce surnom pendant un temps, et avec sa nouvelle robe orange, elle à des airs de DDe.
d'autres idées ?
Oui flope4 c'est bien la même que la kawa. c'était mon idée de départ. un orange quelque peu satiné.
Pour ceux qui veulent la référence, contacter moi par mp, j'ai pas trop envie de voir 36 trelles de la même couleur, mais je suis prêt à donné l'info aux personnes intéressées.
Sinon je suis en pleine recherche de nom pour ma belle...
je pensais à Dédé, car ma copine avait ce surnom pendant un temps, et avec sa nouvelle robe orange, elle à des airs de DDe.
d'autres idées ?
- flope4
- Pilier
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Renard du Désert
<!--QuoteBegin-chappman84+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chappman84)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut, tu compte faire de quel couleur le reste ? (calandre, pare-chocs, poignées...)
Pour le nom de ta belle dédé c'est pas mal mais ça fait garçon. ^^ [/quote]
pour le reste... ba les poignées en gris clair, comme les jantes. la calandre noir mat comme l'intérieur. quand aux pare-chocs, ils ne seront pas remonté, je vais m'en faire des perso
<!--QuoteBegin-Adrien+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Adrien)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chouette le travail, elle revit! langue.png et tu va voir, plus la couleur est belle et flachante, plus elle te fait des merdes niveau mécanique soleil.png [/quote]
c'est clair que ça lui rend une deuxième jeunesse (de 1983 quand même, elle est mon aîné). pour la mécanique, si c'est bien fait... devrai pas y avoir de soucis.
j'ai changer la plupar des pièces d'usures, ainsi que le moteur complet... ça devrai le faire.
<!--QuoteBegin-chappman84+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chappman84)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seupair ça, si tout le monde se met à peindre leur caisse en orange... On a pas fini. langue.png[/quote]
c'est pour ça que je donne qu'au compte goutte l'info
, mais si tous le monde se met au orange, moi je changerai pour un rouge lucifer...
C'est vrai que Dédé, c'est pas très... glamour. lol
je pensai aussi à tte ces fleurs de mes montagnes...
- Gentiane
- edel weis (non ça fait trop allemand)
- Genepi... c'est vert comme fleur, et c'est meilleur en gniol
...
Pour le nom de ta belle dédé c'est pas mal mais ça fait garçon. ^^ [/quote]
pour le reste... ba les poignées en gris clair, comme les jantes. la calandre noir mat comme l'intérieur. quand aux pare-chocs, ils ne seront pas remonté, je vais m'en faire des perso

<!--QuoteBegin-Adrien+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Adrien)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chouette le travail, elle revit! langue.png et tu va voir, plus la couleur est belle et flachante, plus elle te fait des merdes niveau mécanique soleil.png [/quote]
c'est clair que ça lui rend une deuxième jeunesse (de 1983 quand même, elle est mon aîné). pour la mécanique, si c'est bien fait... devrai pas y avoir de soucis.
j'ai changer la plupar des pièces d'usures, ainsi que le moteur complet... ça devrai le faire.
<!--QuoteBegin-chappman84+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chappman84)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seupair ça, si tout le monde se met à peindre leur caisse en orange... On a pas fini. langue.png[/quote]
c'est pour ça que je donne qu'au compte goutte l'info

C'est vrai que Dédé, c'est pas très... glamour. lol
je pensai aussi à tte ces fleurs de mes montagnes...
- Gentiane
- edel weis (non ça fait trop allemand)
- Genepi... c'est vert comme fleur, et c'est meilleur en gniol
...
-
- Renard du Désert
ça fait seulement un peu plus de 2 jours, et elle me manque déjà ma belle dédé :'(
et oui je me suis décidé... le batème à mon retour !!
et puis je vien de trouver ça juste à quelques pas de chez moi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0258679476 Annonce Ebay sur thonon les bains
2 trelles pour pièces et... Une rodéos 4x4
j'vais allé voir le gas, histoire de taper la discute... et voir ce qu'il me dit
et oui je me suis décidé... le batème à mon retour !!
et puis je vien de trouver ça juste à quelques pas de chez moi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0258679476 Annonce Ebay sur thonon les bains
2 trelles pour pièces et... Une rodéos 4x4

j'vais allé voir le gas, histoire de taper la discute... et voir ce qu'il me dit

-
- Renard du Désert