Mat B)
Sur la gauche on a les 4 boutons pour les phares (veilleuse, ph et code, phare ou code et lp ) et le 3 position pour les cligno. Ensuite au milieu nous avons essuie glace, lave glace, fan, et auxiliaire,Oooooooh c'est les photos à la carte, chouette
Béh à vrai dire, j'aimerais bien savoir ce que commande tous les interrupteurs du TDB donc si t'as çà en gros plan, j'ai cru voir des étiquettes à côté des interrupteurs et si t'as des photos du pont sinpar aussi.
Le moteur c'est un 5Alpine , vous avait fait quelque chose de particulier ? (Remise à neuf, changement de certaines pièces pour gagner en puissance ...)
Vous avez quoi comme système de filtration d'air ?
Merci
nico
Parfait, mais du coup, j'en redemande encoreEn esperant avoir répondu a vos question clin.png
Je n'au pas d'autre photo du bras arrière. Il faudrait que j'aille en prendre mais je t'avoue que j'ai rentrer la voiture pour un petit moment (apres deux ans dessus et & mois dedans je fais une pauseParfait, mais du coup, j'en redemande encore !!
-->es ce que tu pourrais me passer un autre photo de bras mais genre plus vue de dessous/derriére, parce que je vois pas bien comment c'est soudé, et pour la butée, derriére le tambour, elle sert? parce que je ne vois pas de reception de butée en haut? elle vient sur le support d'amortisseur d'origine?
--> c'est quoi un omega? et comment vous l'avai mit?
désolé de faire mon curieux, mais c'est une grande source d'inspiration en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités