Salut, je suis le président des quatre ailes du désert, cette voiture est époustouflante, c'est une merveille.
Un sens du détail incroyable, je pensais pas qu'on pouvait en faire autant sur une 4L, frenchement, respect.
Remettez vous vite!
encore une fois c'est une merveille à l'état pur, je serais honoré de conduire cette auto, sincérement
[PRES] A L'ITALIENNE
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
[HS]
Comme on comptais aussi faire une second équipage (avec deux autres personnes de l'asso) je comptais en restaurer une. Peut être pas pour partir en 2010 par contre.
Je pense m'inspirer de cette prépa (hors le super travail du chassi que je ne serai pas capable de faire
)
Je me demandais si quelqu'un du forum serai à proximité du sud Mayenne par la même occasion ^^
[fin HS]
Comme on comptais aussi faire une second équipage (avec deux autres personnes de l'asso) je comptais en restaurer une. Peut être pas pour partir en 2010 par contre.
Je pense m'inspirer de cette prépa (hors le super travail du chassi que je ne serai pas capable de faire

Je me demandais si quelqu'un du forum serai à proximité du sud Mayenne par la même occasion ^^
[fin HS]
-
- Petit Baroudeur
-
- Aventurier
CYRILLE, sans nouvelles de ta part depuis le 17 avril, la 4L ITALIENNE vient de trouver un heureux propriétaire, qui de plus effectuera le STUDENT CHALLENGE avec. Désolé, mais cela fait trois fois que l on me fait le coup de me laisser sans nouvelles durant trois semaines. Je te souhaite de trouver ton financement pour ta course.
Cordialement
Cordialement
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
Je connais le nouveau propriétaire...et va certainement venir sur VRAlly!JAMESZ3 a écrit : CYRILLE, sans nouvelles de ta part depuis le 17 avril, la 4L ITALIENNE vient de trouver un heureux propriétaire, qui de plus effectuera le STUDENT CHALLENGE avec. Désolé, mais cela fait trois fois que l on me fait le coup de me laisser sans nouvelles durant trois semaines. Je te souhaite de trouver ton financement pour ta course.
Cordialement
Cette voiture particicpera au prochain SCM sous le couleurs de l'association luxembourgeoise 4L de Lux!!!
-
- Renard du Désert
J'ai fais la con, j'ai fait le con, c'est vite dit >_<lionel25680 a écrit :Cyrille t'as fait le conDommage qu'une telle voiture quitte le cercle Vrally... Son nouveau proprio doit être ravi.
Le président de notre asso avait dit qu'il s'en occupait... Je pensais qu'il donnait des nouvelles. En plus plusieurs fois je lui est rappelé d'envoyer le dossier de présentation de l'asso quand on l'avait finit. C'est con, je le reconnais... J'en suis déçu, énormément, j'aurai sûrement dût m'en occuper tous seul.
Mais bon , c'est fait, c'est fait, on va pas en débattre dessus trop de fois. (Mais bon, c'était pas volontaire, et je tiens quand même à m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelle, je comprend tout à fait que vous n'avez pas apprécié)
-
- Renard du Désert
en effet ... le nouveau proprio, c'est moi (je dois encore aller la chercher à Tarbes fin juin) et je ferai le SCM avec mon frère sous les couleurs de 4L de Lux. j'avais vu pas mal de photos de la voiture et de la préparation, mais là je suis encore plus surpris par le détail !!Mat a écrit : Je connais le nouveau propriétaire...et va certainement venir sur VRAlly!
Cette voiture particicpera au prochain SCM sous le couleurs de l'association luxembourgeoise 4L de Lux!!!