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Posté : 24 juil. 2011, 20:34
par Alex 78
l'est pas fini encore :ph34r:

dans le courant de la semaine qui vient (je pense à mardi ou mercredi)

tin j'espère que j'vais y arriver :D

Posté : 24 juil. 2011, 20:37
par guir4l
Alex 78 a écrit : l'est pas fini encore :ph34r:
Il va être super quand il sera fini comme tu me l'a dit :P


Mais pas de soucis, on part Samedi, donc dit nous ;)

Posté : 24 juil. 2011, 20:39
par Alex 78
J'espère bien :ph34r: avec ce que j'ai laissé de ma peau dans le toluène et le dégraissant...

encore du taf, faut que jebricole les support moteur car ils sont pas de la même époque (mais tous deux bien pour 1108)

Posté : 25 juil. 2011, 20:04
par Alex 78
Plop,

quelques news, j'ai eu quelques heures a consacrer à ma bouse seulement aujourd'hui, donc j'ai attaqué le démontage du 800...

avec les traditionnelles questions à la clef :ph34r:

QUESTION 1

Comment puis-je démonter proprement le cable d'embrayage (pour changer le support entre autre, et éventuellement le raccourcir cause passage en 1108)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200359.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200360.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200366.jpg Image

QUESTION 2

Puis je conserver le montage en frein à main à l'avant avec un 1108? (Ca a l'air de passer mais juste juste)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200365.jpg Image

QUESTION 3

Quelqu'un peux me donner le diamètre (plutôt la taille de clef) de ces écroux de cardan (pour que j'aille emprunter la bonne clef, j'ai que jusqu'au 19 :ph34r:)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200362.jpg Image

QUESTION 4

Des cardans de 1108 peuvent passer dans les tambour à l'avant?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200362.jpg Image

QUESTION 5

La façon la plus simple et la plus rapide de tomber le cardan à ce stade c'est quoi? (tomber la rotule du haut je pense?) - celle la est juste pour ma culture :P pasque j'ai l'impression que certain arrive à tomber des cardans en otant vraiment peux de boulons :ph34r:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200363.jpg Image

pour finir quelques vues du chantier :x

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200357.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200355.jpg Image

l'angoisse du boulon perdu :ph34r:

merci de vos coup de mains!

Posté : 25 juil. 2011, 20:10
par lukebr
24 la clé pour le cardan

Tout les cardans de 4L sont les mêmes logiquement, pas de différence tambours/disques

Oui il suffit de virer la rotule supérieure pour sortir le cardan, logiquement la durite de frein est assez longue ;)

Posté : 25 juil. 2011, 20:15
par Rs01
QUESTION 1

Pince multiprise, tu tournes et tire un peu en même temps ça sort en 10 secondes


QUESTION 2

Ca devrait passer !


QUESTION 3

C'est du 24 ( fallait mesurer avec un calibre à coulisse ) t'as intérêt à prendre une clé costaud et une rallonge


QUESTION 4

Oui c'est les mêmes !


QUESTION 5

Enlever l'axe de fixation supérieur de triangle et éventuellement flexible de frein



Pfiiou je reprend mon souffle :ph34r:

Posté : 25 juil. 2011, 20:22
par Alex 78
:P La grosse grosse classe :P

Merci à lukebr pour ces précisions et à RS01 pour le sans fautes jusqu'a la dernière ligne ^^ ^^ ^^
Je sais que c'est pas toujours très intelligent comme question, mais comme j'ai un temps limité par jour sur la trelle j'essaye d'aller vite :ph34r: et en général, avec les réponses ça va très vite après...

merci à vous en tout cas, c'est cool ! B)

Posté : 27 juil. 2011, 10:57
par Alex 78
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


-pfiou-:ph34r:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200369.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200377.jpg Image

Posté : 27 juil. 2011, 12:06
par Chico
mouais ...

je préfère celui de gauche :ph34r: :P

Posté : 27 juil. 2011, 12:56
par Micka52
Pour le frein à main, ça passe avec un 1108 et même avec un 1400.