Pour faire les choses dans l'ordre; petite présentation: moi c'est Alex, en IUT Génie ( :-° ) Mécanique à Evry et avec un ami on s'est probablement engagé dans une bonne galère : le trophy 2010...
Bon , mon copilote ayant quelque ascendant juif :x ça pas été facile mais on a fini par acheter un lot de deux R4 type fourgonnette F4...
Il est clair que le critère numéro 1 du Cahier des charge n'était pas l'aérodynamisme, m'enfin, on va dire que ça à du charme hein...

bon par contre niveau place on était un peu limite mais finalement Côme (mon copilote) à obtenu le feu vert de sa grand mère pour squatter une des ses maison (abandonnée depuis quelques années), on à passé trois jours à virer les 20 mètres cubes de bordel et hop, un ptit garage pour notre épave.
Je vous joins quelques photos (enfin je tente)...

J'imagine que j'ai pas du tout faire comme il faut , je m'en excuse auprès du (des) modo, je corrigerai le tir avec l'habitude.
En ce moment on est torturé par une grosse question en vérité:
On dispose d'une f4 avec 137 000 borne dans les pattes chassit sain ,équipé d'un petit moteur (radiateur en arrière) qui tourne pas si mal (pas de CT)
Et d'un autre f4 avec 230 000 celle ci mais avec le 1100 (qui démarre ) :wub: sachant que le chassi de cette dernière est HS
Qu'est ce qu'on fait ?
On refait le ptit moteur ou le gros pour le mettre dans le chassi sain ? (ça se trouve a pas trop cher des chemises-pistard ?)
voila, je vous ai donné un aperçu mais si tous ce passe bien, ce topic ne devrai pas tomber dans les tréfonds du cyberespace, loin de la...
amicalement
@++++
alex