Ok merci! Je vais passer commande chez Phil et je verrais après...
Sinon, je ne sais pas si il s'agit du bon topic, mais est ce que il y a un tuto pour expliquer comment coupler la rampe aux codes?Et comment réaliser les branchements électriques?
pika48 a écrit : Ok merci! Je vais passer commande chez Phil et je verrais après...
Sinon, je ne sais pas si il s'agit du bon topic, mais est ce que il y a un tuto pour expliquer comment coupler la rampe aux codes?Et comment réaliser les branchements électriques?
y'a un super dossier expliquant (tout en détail et extrêmement bien réalisé par un membre) mais faut être super membre ^^
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
C'est possible que je passe commande pour 2 ailes AV ? Ca ferait quel prix avec les frais de port ?
Je suis pas encore super membre mais j'envois ça ce week end (en fait ça fait 3 mois que le papier traine sur mon bureau )
Et ça serait possible avant le trophy ? :-°
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Salut Phil, je serais très interressé par ton kit d'extensions. Par contre la photo avec le kit monté corespond à la voiture des aahtp ?
Sinon serait il possible de voir une photo du kit monté sur Berline ?