Si "en bon état", je mets une option sur les bitoniots plastoc NOIRS qui sont derrière les serrures sur les dormants
Tien moi au courant stp
Merci / Bear
[PREPA] Prépa de Maurice - réglage en cours
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
Euh kézako les bitoniots noirs ? :blink: t'as pas une tof ?Bear a écrit : Si "en bon état", je mets une option sur les bitoniots plastoc NOIRS qui sont derrière les serrures sur les dormants
Tien moi au courant stp
Merci / Bear
A priori oui tout est en bon état !!

Je serais super ravi d'apporter ma contrib à Tequila !!!
Guirl, le châssis est super sain étonnamment, je m'attendais à vraiment pire après pas mal d'années, mais la pas un pet de rouilles... j'ai presque regretté de ne pas les avoir gardées en l'état pour + tard lool )=
Pourquoi tu veux un truc dessus ?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
il parle des fermoirs de vitre avant je pense...billyo a écrit :Euh kézako les bitoniots noirs ? :blink: t'as pas une tof ?Bear a écrit : Si "en bon état", je mets une option sur les bitoniots plastoc NOIRS qui sont derrière les serrures sur les dormants
Tien moi au courant stp
Merci / Bear
A priori oui tout est en bon état !!![]()
Guirl, le châssis est super sain étonnamment, je m'attendais à vraiment pire après pas mal d'années, mais la pas un pet de rouilles... j'ai presque regretté de ne pas les avoir gardées en l'état pour + tard lool )=
je dois en avoir si personne n'a trouvé avant lundi
-
- Renard du Désert
Je les aurais pas avant lundi pour surChico a écrit :il parle des fermoirs de vitre avant je pense...billyo a écrit :Euh kézako les bitoniots noirs ? :blink: t'as pas une tof ?Bear a écrit : Si "en bon état", je mets une option sur les bitoniots plastoc NOIRS qui sont derrière les serrures sur les dormants
Tien moi au courant stp
Merci / Bear
A priori oui tout est en bon état !!![]()
je dois en avoir si personne n'a trouvé avant lundi

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
billyo a écrit :Euh kézako les bitoniots noirs ? :blink: t'as pas une tof ?Bear a écrit : Si "en bon état", je mets une option sur les bitoniots plastoc NOIRS qui sont derrière les serrures sur les dormants
Tiens moi au courant stp
Merci / Bear

NOIR & en bon état STP

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Ancien
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Un jour une histoire : Quelques news...
Quelques news des travaux en images ^^
Tout d'abord samedi un petit colis est arrivé :

Mes nouveaux silenblocs pour les bras avant
Ensuite petite ballade en amoureux (au lieu de bosser sur la 4L...
... m'enfin elle me le rend bien
)
et là heureux hasard je matte dans le jardin d'un voisin et voici ce que je trouve :

4 belles 4l en bon état sous un abris... dsl pour la photo on en voit qu'une lool
et un chassis entrain de bronzer dehors

Et sur ce chassis un super train arrière en fonte avec les supports d'amortos en U

Je me demandais si on pouvait mettre une barre stab sur ces modèles ??
Quelques news des travaux en images ^^
Tout d'abord samedi un petit colis est arrivé :

Mes nouveaux silenblocs pour les bras avant

Ensuite petite ballade en amoureux (au lieu de bosser sur la 4L...

et là heureux hasard je matte dans le jardin d'un voisin et voici ce que je trouve :

4 belles 4l en bon état sous un abris... dsl pour la photo on en voit qu'une lool
et un chassis entrain de bronzer dehors

Et sur ce chassis un super train arrière en fonte avec les supports d'amortos en U

Je me demandais si on pouvait mettre une barre stab sur ces modèles ??