tu amène un carton de pineau le jambon et la baguette comme au 4l inter et c'est parfait :ph34r: :ph34r:raiddinguede4l a écrit : Je suis carrément partant !! A partir de février, je suis de retour définitivement sur LR et chez moi !!![]()
![]()

ahhh c'etait toi les traces grasse sur mon capot, sur le coup je croyais que c'etait un escargot.....je relaisse mon tel pour la 50eme fois hesiter pas ... envoyer un texto je vous rapelle...je paye pas le tel....un mac do, l'apero, une balade... je suis de tout les combats...TRT_1043 a écrit : Ba oui toi je t accepte jai deja vu ta trelle sur lr et jai bien baver dessus
Hey !!fogus a écrit :ahhh c'etait toi les traces grasse sur mon capot, sur le coup je croyais que c'etait un escargot.....je relaisse mon tel pour la 50eme fois hesiter pas ... envoyer un texto je vous rapelle...je paye pas le tel....un mac do, l'apero, une balade... je suis de tout les combats...TRT_1043 a écrit : Ba oui toi je t accepte jai deja vu ta trelle sur lr et jai bien baver dessus
papuche tu passes la maison samedi???papuche a écrit : Pour la soirée Apéro, j'y serai déjà samedi soir à la Rochelle moi!!!
j'ai l'annive d'un pote à fêter sur Fouras, et mon arceau à récupérer à Aytré!!
Donc si l'un de vous croise une F4 crème à capot noir et AB marchal samedi à la Rochelle.... ba c'est moi!!!![]()
oui je vient d'arriver sur montendre il y a trois semaine , nouveau dans le coin...^^pourquoi?raiddinguede4l a écrit :Hey !!fogus a écrit :ahhh c'etait toi les traces grasse sur mon capot, sur le coup je croyais que c'etait un escargot.....je relaisse mon tel pour la 50eme fois hesiter pas ... envoyer un texto je vous rapelle...je paye pas le tel....un mac do, l'apero, une balade... je suis de tout les combats...TRT_1043 a écrit : Ba oui toi je t accepte jai deja vu ta trelle sur lr et jai bien baver dessus
Attends, t'es du 17130 ??
tu crèches ou au juste!?TRT_1043 a écrit :papuche tu passes la maison samedi???papuche a écrit : Pour la soirée Apéro, j'y serai déjà samedi soir à la Rochelle moi!!!
j'ai l'annive d'un pote à fêter sur Fouras, et mon arceau à récupérer à Aytré!!
Donc si l'un de vous croise une F4 crème à capot noir et AB marchal samedi à la Rochelle.... ba c'est moi!!!![]()
C'est chez moi^^ J'habite Chamouillac^^ ton bolide est sur Montendre aussi??fogus a écrit :oui je vient d'arriver sur montendre il y a trois semaine , nouveau dans le coin...^^pourquoi?raiddinguede4l a écrit :Hey !!fogus a écrit : ahhh c'etait toi les traces grasse sur mon capot, sur le coup je croyais que c'etait un escargot.....je relaisse mon tel pour la 50eme fois hesiter pas ... envoyer un texto je vous rapelle...je paye pas le tel....un mac do, l'apero, une balade... je suis de tout les combats...
Attends, t'es du 17130 ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités