super topic!
moi j'ai juste donné un peu d'air a mon 1000
avec un collecteur LCB, un echapement 40mm
et une admission plus grosse
[Pres] Mini 1000 de 1985
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 sept. 2010, 11:12
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 400
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 14:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut à tous!!!
de retour mais ce n'est pas pour autant que les choses ont bien avancées.
Petite frayeur hier en montant mes étriers 4 pistons. Les jantes touchent!!! Donc léger limage sur les arretes de l'étrier et tout est rentré dans l'ordre.
Montage des tirants de chasse réglable et découpage de l'avant de l'aile éffectué.
Nettoyage carbu, MC, durites, radiateur, ...
Achat compteur triple compteur central pour remplacer l'unique.
Les photos dans quelques temps. A bientôt
de retour mais ce n'est pas pour autant que les choses ont bien avancées.
Petite frayeur hier en montant mes étriers 4 pistons. Les jantes touchent!!! Donc léger limage sur les arretes de l'étrier et tout est rentré dans l'ordre.
Montage des tirants de chasse réglable et découpage de l'avant de l'aile éffectué.
Nettoyage carbu, MC, durites, radiateur, ...
Achat compteur triple compteur central pour remplacer l'unique.
Les photos dans quelques temps. A bientôt
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 400
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 14:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Le montage des gros pneus sans avoir à trop découper les ailes à l'avant.TRT_1043 a écrit : saloute
qu'est ce qu'apporte les tirants de chiasses reglables???
Le but est de repousser vers l'arrière les fusées.
Certains parle d'une perte de maniabilité ou de précision du train avant.
A voir à l'essai
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 400
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 14:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Hello!!!
Bien aujourd'hui je reprend tranquillement le remontage du moteur et là!!!!
Une tige de culbuteur ne veut pas rentrer elle reste super haute donc impossible de monter la rampe!!!
J'ai bien essayer de faire tourner le moteur à la main mais cela ne change rien!!!
Je suis vert! D'ailleurs comment être sur que les tiges sont bien en place car ya pas mal de jeu au niveau de la culasse
Merci de votre aide
@++
bye
Bien aujourd'hui je reprend tranquillement le remontage du moteur et là!!!!
Une tige de culbuteur ne veut pas rentrer elle reste super haute donc impossible de monter la rampe!!!
J'ai bien essayer de faire tourner le moteur à la main mais cela ne change rien!!!
Je suis vert! D'ailleurs comment être sur que les tiges sont bien en place car ya pas mal de jeu au niveau de la culasse
Merci de votre aide
@++
bye
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 400
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 14:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Un gros merci TRT!!!
Tout est finalement rentrer dans l'ordre, nikel. La culasse est reseréé au couple toutes les durites sont remontées, le carbu et le collecteur aussi. De plus, le liquide de refroidissement est en place.
Il me manque un filtre à huile, à air, de l'huile et op!!! WROUMMMMM
Enfin jspr...
@bientot avec photos
Tout est finalement rentrer dans l'ordre, nikel. La culasse est reseréé au couple toutes les durites sont remontées, le carbu et le collecteur aussi. De plus, le liquide de refroidissement est en place.
Il me manque un filtre à huile, à air, de l'huile et op!!! WROUMMMMM
Enfin jspr...
@bientot avec photos
-
- Habitué
- Messages : 400
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 14:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités