Rs01 a écrit : Et oui y a toujours un truc qui va pas... non seulement il ne faut pas que la somme des PTAC de la voiture et de la remorque fasse plus de 3500 kg mais aussi que si le PTAC de la remorque est supérieur à 750 kg il ne faut pas que le PTAC de la remorque soit supérieur au PV de la voiture... hors la plus petite remorque qu'on peut louer sur Dieppe (chez Loxam) fait 1,6 T de PTAC alors que la 19 doit avoir un PV de entre 1000 et 1100 kg et le Scenic 1400 ou 1500 <_<
tu es sur de toi pour ce coup la ?
je te fais confiance tu dois etre encore a l'auto ecole ! car moi j'ai une Xm Break qui doit avoir un poids a vide assez consequent ! je demanderais ce soir a pere combien elle fait de PV car je trouve pas sur internet et j'ai laissé mon livre citroen a la maison de vacances
j'ai une Xm Break qui doit avoir un poids a vide assez consequent ! je demanderais ce soir a pere combien elle fait de PV car je trouve pas sur internet
journée de merde! Il y a des jours comme ça où on a qu'une envie, c'est de rester au chaud sous la couette! Surtout qu'il pleut, histoire d'ajouter une couche de désespoir à cette journée!