[PREPA] Tequila ? ......

Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

tonton4L a écrit : Bof, moi je trouve que ça se rafraichit bien une 4L l'été. J'ai jamais eu besoins d'ouvrir les vitres AR sur la mienne...

Ah ba oui c'est vrai j'ai une F6 :ph34r: :P

++
Fab
+1 j'ai jamais ouvert les vitre de derrière depuis que j'ai les autocollants micro perforés et pourtant on a pas eu super chaud.

Après l'été il m'arrive d'ouvrir la porte au feux rouges parce qu'à l'arrêt c'est un peu hard la chaleur (surtout sans ciel de toit :P)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gogo4l a écrit : C'est moche de soutraiter pour la peinture . Tu va pouvoir filer un coup de main à Alban qui est à la bourre . Gauthier qui veu rentrer de Avignon
Pour Alban :-° j'attends toujours son coup de téléphone suite à mes appels et mes mails ......

Y a des gens ici pour lesquels je ferai quelque chose
Y en a d'autres pour lesquels je ne lèverai pas le petit doigt
Bear

* Nath - je sais pas, je verrai bien........
* Chico - j'ai aussi pensé que sans ciel de toit , l'allait pas faire froid cet été ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bear je me demandé, pour la traverse tu la peint en gris comme la caisse ou tu laisse en blanc ?
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Que c'est joli, :wub: que c'est beau, :wub: mais attention aux rayures au remontage :ph34r: :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Roo le boulet, avec cette photo
Image
J'ai cru que les fenêtres AVANT étaient popé aussi :ph34r: :ù$:

Image..................Image
Ignacij

Message par Ignacij »

NathanielFr a écrit : Image..................Image

heu... désolé sa c'est des pieds!

oups... :!: et :ù$:
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

Té quiiiii laaa
Pense a mettre des vieux pneu et des cales partout ou tu vas la déplacées pour pas te péter le dos qd vous allez la ramener ( remorque , sol, châssis ) non ? Je me dis se serait dommage de la rayer... :angry: :angry:
Si seulement tu avais prévue des poignées pour la transportée ... Et pour la sortir du sable se serait plus simple mais je ne voies pas la modif. :waw:
Surtout que sans gants elle vas être sacrement froide si tu la bâche pas au retour ...

Cyclope qui pense a ta santé... ;)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

bon je passe les WAHOUUUUUUUU ça pête tout ça... pour poser une question sur... la petite fixation jaune pour les cables de FAM! :P

ta pu trouver ça ou? j'en ai besoin aussi pour mon FAM et devant pour mes durites d'essence et de retour....
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

papuche a écrit : bon je passe les WAHOUUUUUUUU ça pête tout ça... pour poser une question sur... la petite fixation jaune pour les cables de FAM! :P
ta pu trouver ça ou? j'en ai besoin aussi pour mon FAM et devant pour mes durites d'essence et de retour....
C'est d'origine sur les 4L ..... mais je sais pas où c'est , j'ai trouvé ça dans une caisse :(

*Erta - Bear je me demandé, pour la traverse tu la peint en gris comme la caisse ou tu laisse en blanc ?
- Quelle traverse ???????? :blink:

* 6 clopes - On va essayer ..... on sera 3 avec Rudy & Linette ;)
* Idem pour Claude ..... on fera "gafffffffffffffffffffffffeeeee"
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit : Image
La traverse de devant ou tu as le crochet de remorquage
Répondre