Elle est grise, mais c'est un effet de lumière... Ou alors, ça y ressemble fortement.
++
[PREPA] Tequila ? ......
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pour le moment (la traverse) elle est de la couleur du chassis ..... :blink: ..... c'est a dire gris clair.
C'est le soleil qui la fait paraître "blanche" ..... mais merci de t'en inquiéter
J'annonce la couleur
- Traverse AV + rétros + coeur de calandre + arceau : gris comme les jantes
- Jonc de calandre : chromé
- Extérieur de calandre : orange du toit (c(est à dire la partie de la calandre où il n'y a pas de grille ni de phares ..... les 3/4 cms qui sont autour du jonc et font tout le contour de la calandre (suis clair ???)
Pour ce matin, je prends une colonne de direction et je la regarde "profondément" pour voir ce qui était en meilleur état que sur la mienne
..... bing .... le support contact freinage qui tombe :blink:
... Du coup j'ai renforcé le mien vite fait ^^
Achat Ebay reçu today (merci Yoyo91
)
... va se régaler Linette
C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner à la TV
y a "les piliers de la terre" :wub:
Bear
C'est le soleil qui la fait paraître "blanche" ..... mais merci de t'en inquiéter

J'annonce la couleur

- Traverse AV + rétros + coeur de calandre + arceau : gris comme les jantes
- Jonc de calandre : chromé
- Extérieur de calandre : orange du toit (c(est à dire la partie de la calandre où il n'y a pas de grille ni de phares ..... les 3/4 cms qui sont autour du jonc et font tout le contour de la calandre (suis clair ???)
Pour ce matin, je prends une colonne de direction et je la regarde "profondément" pour voir ce qui était en meilleur état que sur la mienne
Achat Ebay reçu today (merci Yoyo91

C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner à la TV

Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tu peux m'expliquer Vince ???slooptoot a écrit : N'oublies pas de compenser ton compas au montage (et de vérifier avec ton chargement). Il doit y avoir un réglage dessus.
Tu sous entend qu'un compas fabriqué à Taillevent n'indique pas LE MEME NORD que le nôtre ??? :blink: :blink: :blink:
??? et de vérifier "avec le chargement", ça veut dire quoi ?
- pas de notice .... ah ben oui hein .... pour le prix

* Erta - "ça va vraiment être une des plus belle de Vrally"
- Tu me diras combien je te dois

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
Pour ton compas vu qu'il est magnétique et non electrique tu dois le compenser car tu à de la ferraille dans ta voiture qui pertube ton compas. Donc normalement sur le compas tu a des vis pour le régler. il suffit de verrifier avec un gps qui t'indiquera ton positionnementBear a écrit :Tu peux m'expliquer Vince ???slooptoot a écrit : N'oublies pas de compenser ton compas au montage (et de vérifier avec ton chargement). Il doit y avoir un réglage dessus.
Tu sous entend qu'un compas fabriqué à Taillevent n'indique pas LE MEME NORD que le nôtre ??? :blink: :blink: :blink:
??? et de vérifier "avec le chargement", ça veut dire quoi ?
- pas de notice .... ah ben oui hein .... pour le prixtu te démerdes !
* Erta - "ça va vraiment être une des plus belle de Vrally"
- Tu me diras scombien je te dois![]()
![]()
++
-
- Ancien
Rhôôôôooooo....... et moi, comme un cOn qui croyait que ça indiquait toujours le Nord ...... ben diantre alors ..... 62 balais et je perds le nord
Merci Gounet .... tien, au fait, c'est la 1ere fois que je te vois ici
merci de ta visite, vais tester ça avant de partir, faudrait pas que Mister BEaN me gratte pour avoir le bon cap et pas moi 

Merci Gounet .... tien, au fait, c'est la 1ere fois que je te vois ici

-
- Routard
-
- Ancien
ouiiiiiii..... j'ai DES sponsorsertiafiwol a écrit :tu as des sponsors ou tu la laisse comme ça :wub:

1- La Caisse de Retraite des Fonctionnaires de l'Etat
2- Linette
3- Mon compte en banque
4- TOUS ceux qui sur Vrally m'ont aidé en me faisant cadeau de pièces (désolé pour eux, je n'ai pas les stickers avec leurs logos

c'est à peu près tout.... mais je pense que je vais y arriver...... J'ai aussi divers stickers à coller :