ah bas sa c pas drole mais bon en même temps c eu qui on raison et même si tu garde leur assurance elle ne te sert a rien puisque tu n'es plus en regle si tu a modifie ta voiture en pick up ou avec un gros moteur boite..... mais d'ici a empeche la participation c serait dommage quand même <_<
et tu le sort d'où sa?? sa ne vient pas de toi parceque j'ai compri du 1e cout
Si j'ai ecrit tout ca!!!
Je me suis mis a réflechir a essayer de sortir des conclusions voir des idées de ce qu'il s'est passé sur le village depart...jusqu'a en émettre des solutions....Un vrai reporter Alex!!!
La suite du feuilleton....Les filles sont a 100 km de Madrid....C'est ouf comment elles sont trop mal parti....et now tout roule jusqu'au retour a Paris croisons les doigts!!
eu oui bonne idée mais la base du 4L trophy c un raid humanitaire et non une course humanitaire donc je pense que la discussion ne servirait a rien puisque sa modifirai totalement la base du raid au que c bien dit:P
eu modifier une voiture c pas sa la difficulte ou alors des contraintes bien specifique mais bon je prefere etre hors classement et participer que de leur demande de tout changer.