Salut Pierrot le Papounet
Content de te savoir parmi nous (le tutoiement étant de rigueur su VRally

).
Juste un petit message pour dire que tu peux être fier de ta fille (même si tu l'es déjà) vu la motivation sans faille qu'elle a eu pour mener à bien cette aventure avec Jade. Elle a réussie à réunir des personnes autour de cet investissement pour qu'au final tout se concrétise : Chapeau bas !
<!--QuoteBegin-Maman de Jade+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Maman de Jade)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je profite pour remercier sincèrement tout le monde et en particulier Aurélie et Vincent,j'ai pu lire à travers le forum et vos blog à quel point ça n 'a pas été une mince affaire.Je sais Aurélie que la venue de Jade te tenait particulièrement à coeur et je trouve formidable qu'il y a des gens comme toi,tu lui laisseras à jamais des souvenirs formidable et tu lui permet de réaliser son 2 ème rêve:danser la danse africaine avec toi et Vincent autours d'un feu????????!!!!!!!Et oui vous passez après Christophe Maé!!![/quote]
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter
++ Vince