Moi franchement c'est simple, les occas' en or je ne les postes plus, puisque de tout sens dans l'heure qui suit y a du monde dessus, vrally4L ou non. Donc je pense que ça sert à rien. Je préfère mettre juste les annonces "interressantes" à mon gout. Et ceusx qui veulent faire des superbes affaire ba ils apprennent à chercher et ils se bougent ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Moi franchement c'est simple, les occas' en or je ne les postes plus, puisque de tout sens dans l'heure qui suit y a du monde dessus, vrally4L ou non. Donc je pense que ça sert à rien. Je préfère mettre juste les annonces "interressantes" à mon gout. Et ceusx qui veulent faire des superbes affaire ba ils apprennent à chercher et ils se bougent ^^
++
Fab
Je fais exactement pareil !
Je pensais avoir eu une bonne idée en créant ce topic
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Oh t'inquiète pas... y a pas grand monde ici qui va pouvoir se permettre de te couper l'herbe sous le pied pour une 911
Et sinon, oui guillaume, c'était une bonne idée ce topic, il a permi à plein de monde de trouver ce qu'ils cherchaient. Maintenant c'est juste que voilà c'est pas la peine que les gens pleurent par ce que quelqu'un a été plus rapide ou a surenchéri... c'est malheureusement la guéguerre des grosses affaires. Je pense pas que le fait de poster les annonces sur vrally change grand chose à l'issue... les gens qui traquent les bonnes affaires et surencherisse c'est déja des gens qui sont au taquet, qui connaissent le marché et qui savent chercher
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
je pense que tout le monde a pu donner son avis et qu'au final, que les annonces soient présentent sur le forum ou non, les prix peuvent grimper, sachant que toute personne un peu intéressée par quelque chose saura chercher sur leboncoin.
le jeu est aussi là, encore faut il tomber sur des vendeurs honnête, et pour ça, personne ne peut rien.