[Prépa] 4L Teilhol Pick Up

rantanplan29
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2012, 11:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par rantanplan29 »

Je n'ai malheureusement pas vu ton pick up à l'édition 2012 du 4LT mais je viens de parcourir chacunes de tes 79 pages avec délice ^^
Très belle réalisation!
jay_rome
Routard
Routard
Messages : 1172
Inscription : 15 juil. 2009, 15:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jay_rome »

arf désolé ... pourtant j'étais visible ;) lol

mais merci c'est gentil pour le message ! ben jy ai mis du coeur surtout :) et je kiff le resultat final :)

et surtout ca roule bien :)



bon elle fait son bordel vue que j'ai pas de silencieux actuellement mais m'en fou .. ihihih
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Messages : 1416
Inscription : 06 mars 2012, 18:08
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Contact :

Message par La Ska'Trelle »

jay_rome a écrit : bon elle fait son bordel vue que j'ai pas de silencieux actuellement mais m'en fou .. ihihih
Ca sert à rien le silencieux, laisse respirer ton moteur :ph34r:
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
jay_rome
Routard
Routard
Messages : 1172
Inscription : 15 juil. 2009, 15:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jay_rome »

c'est clair la pour respirer il resprie !! ^^ juste le pot de détente... je me suis pas fait arreter encore.. mais ca risque de venir je pense car c'est franchement abusé...

SUr le périphe toulousain ... tu m'entends arriver a 2km quand je passe a 110 tranquillou ^^ lol
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Messages : 1416
Inscription : 06 mars 2012, 18:08
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Contact :

Message par La Ska'Trelle »

jay_rome a écrit : c'est clair la pour respirer il resprie !! ^^ juste le pot de détente... je me suis pas fait arreter encore.. mais ca risque de venir je pense car c'est franchement abusé...

SUr le périphe toulousain ... tu m'entends arriver a 2km quand je passe a 110 tranquillou ^^ lol
B) La Classe, comme au retour du Trophy pour bon nombre d'équipage qui ont abandonnés lachement leur silencieux sur un cailloux :P
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
jay_rome
Routard
Routard
Messages : 1172
Inscription : 15 juil. 2009, 15:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [Prépa] 4L Teilhol Pick Up

Message par jay_rome »

Un petit message toute la team de Vrally ( Tous les membres bien sur !!! ) !!!

Je vous souhaite a Tous donc une belle et agréable année 2013 !! Tous mes voeux !! BONNNNEEE ANNNEE !!

Bon vous aller me dire que je suis plus la depuis un moment il est vrai que les derniers mois ont été un bordel monstrueux dans ma vie perso.. et ajouté a ca le manque de temps voila quoi ...

Je suis désolé a tout le monde ...

Mais je vais revenir en force !!! hihiih


Rassurez vous , j'ai toujours mon teilhol , toujours ma berline et toujours mon F4 :) :)


J'espere que tout le monde va bien... j'essaye d'aider certain pour le trophy qui arrive et pour tous ceux qui ont besoin d'un coup de main !!

J'ai toujours certain artiste en contact !! et ca fait plaisir d'ailleurs ...

par contre je ne partirai pas au trophy cette année... :(

Mais je vais me débrouiller pour faire l'assistance Méca au trophy soit 2014 soit 2015 !!!


Aller bizs at all !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invité