oui le prix est bien celui dont j'espérais L'acheteur a l'air vraiment sympa et déscend de saint nazaire jusqu'a Montpellier pour prendre la titine au plus vite
basti34 a écrit : oui le prix est bien celui dont j'espérais L'acheteur a l'air vraiment sympa et déscend de saint nazaire jusqu'a Montpellier pour prendre la titine au plus vite
lukebr a écrit : c'est marqué où que l'on doit garder sa voiture après un raid? si il souhaite se concentrer sur d'autre projets c'est son choix, merci de connaitre avant de juger...
Hôôô cool, c'est exactement ce que je lui souhaitais !
De toute maniere j'ai donné la mission au futur proprio de continuer la prépas de ma titine sur ce fofo ! Et il le fera donc vous avez pas fini d'entendre parlé de la 379 !!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Et oui ... elle est encore devant chez moi mais les mecs viennent la chercher en fin de mois et m'ont versés l'acompte pour la réservation. Donc oui on peut la considéré comme partie mais elle va resté sur le fofo c'est ce qui me fait le plus plaisir dans l'histoire !
Merci Luc que de bons souvenirs ! Merci encore sans toi ca ne se serais pas fait ! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX REPARTIRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pour le student challenge ! Une catégorie 2 roues pourrais être ouverte ou quoi ?! ^^