pour nicolas >> je n'ai pas pu changer la pompe a eau encore, c'est remis pour le we prochain je pense. j'ai quasiment rien fait hier... petits contre-temps.
++Lo
[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
les nouvelles du jour: j'ai eu le temps d'aller dans 4 casses dont 3 en acces parc voitures.
bilan:
1er casse >> une r5 dépouillée, un compteur clio phase 1 (45€ :blink:), et that's all
2eme casse: >> des pieces détachées (exemple: triangle renforcé à 30€), chere en gros
3eme casse: la plus fournie >> 4 r5 (modeles inconnus), 1 f4 et 2 4l berline (GTL et ?). pas de weber 32, des pieces de carosserie. reste chere cependant.
4eme casse : 1 f4 et 1 4l berline GTL. là, le gars me fait les triangles renforcés de la f4 pour 15€. c'est correct, ou trop chere? je les ai bien regardé, ils sont en bon état.
j'y retournerai pour récupérer ce que je pourrai. si quelqu'un est interessé, posez vos question en MP, je tacherai de voir si y'avais.
tout cela dans le 95.
PS: pour les demandes précédentes, pas de carbu double corps, pas de pipes, pas de console autoradio sur les casse faite aujourd'hui.
++Lo
bilan:
1er casse >> une r5 dépouillée, un compteur clio phase 1 (45€ :blink:), et that's all
2eme casse: >> des pieces détachées (exemple: triangle renforcé à 30€), chere en gros
3eme casse: la plus fournie >> 4 r5 (modeles inconnus), 1 f4 et 2 4l berline (GTL et ?). pas de weber 32, des pieces de carosserie. reste chere cependant.
4eme casse : 1 f4 et 1 4l berline GTL. là, le gars me fait les triangles renforcés de la f4 pour 15€. c'est correct, ou trop chere? je les ai bien regardé, ils sont en bon état.
j'y retournerai pour récupérer ce que je pourrai. si quelqu'un est interessé, posez vos question en MP, je tacherai de voir si y'avais.
tout cela dans le 95.
PS: pour les demandes précédentes, pas de carbu double corps, pas de pipes, pas de console autoradio sur les casse faite aujourd'hui.
++Lo
- alvinflumox
- Ancien
des nouvelles du week end!! lol. n'ayant pu faire de travaux sur titine cette semaine, je m'y suis un peu mis hier et aujourd'hui. 1erement, n'ayant pas d'outils pour travailler (squattage chez alex les week end, lol), je me suis acheté un crik pneumatique, deux chandelles, des clés plates et clés a douilles.
je ne vais pas m'aventurer a raconter ce que j'ai fait (et surtout ce que je n'ai pas fait,
) sur la voiture, car je n'ai pas d'appareil photo (et le bla bla c'est lourdeux) en gros le plus interessant, c'est changement d'un cardan foireux (souflet percé, y'en a partout :ph34r: ) et nettoyage du carbu 32 pour future montage.
cependant, j'ai un soucis, car j'ai bien mis le nouveau cardan, mais quand je roule, c'est comme s'il était mort (clak clak....). et quand je mets titine sur chandelles, je n'arrive pas a tourner la roue entierement sur elle meme. ca bloque. j'ai vérifié si ca faissait pareil de l'autre coté, et bé non, ca tourne sans probleme.
ai-je mal monté mon cardan, ou c'est un cardan mort né?
merci
++Lo
je ne vais pas m'aventurer a raconter ce que j'ai fait (et surtout ce que je n'ai pas fait,

cependant, j'ai un soucis, car j'ai bien mis le nouveau cardan, mais quand je roule, c'est comme s'il était mort (clak clak....). et quand je mets titine sur chandelles, je n'arrive pas a tourner la roue entierement sur elle meme. ca bloque. j'ai vérifié si ca faissait pareil de l'autre coté, et bé non, ca tourne sans probleme.
ai-je mal monté mon cardan, ou c'est un cardan mort né?
merci
++Lo
- alvinflumox
- Ancien
-
- Routard
- alvinflumox
- Ancien
-
- Globe-Trotter