Bon, soyons sérieux .....
1- Linette & Bear vont à Hyères en auto (pas de péage) - 0eu
2- Linette & Bear prennent l'avion Hyères / Orly -140eu
3- Linette & Bear vot d'Orly à Paris - 15eu
4- Vendredi soir, Linette & Bear invitent la fille de Linette (et son Jules) au restau - 100eu
5- Linette & Bear dorment chez la fille de Linette Vendredi soir -0eu
6- Linette & Bear louent une auto -100eu
7 -Bear & Linette vont à Limay Samedi (vers 14h)
8- Bear & Linette dîne avec des fous à la pizeria -30eu (avec les bières que doit Bear)
9- Bear & Linette re-dorment gratos
10- Bear & Linette reprennet l'avion Dimanche -140eu
......sans compter les "extras" (magasins parisiens Samedi matin), c'est une "soirée-rencontre-de-potes-de-Vrally-a-la-pizzeria-du-coin" qui va quand même me coûter entre 5 et 600 boules :-°
Mais c'est décidé ....... "WE ONLY LIVE ONCE" ..... on réserve sur le web et on monte
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
Scooby +2 pour la pizzeria STP
[Téléthon 2010 ] 4-5 décembre en région parisienne
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Aller sérieux Nico remonte, histoire que tu refinisse une bouteille de rosé (pour pas la laisser perdre). J'ai encore l'image de ton ombre devant la tente EXCELENT! Sebr4L pourra confirmer!freerider_71 a écrit : F***! J'monterais bien moi aussi! Mais c'est pas raisonnable! Faut qu'je taffe!![]()
Super que tu vienne BEAR, je vais pouvoir rencontrer celui qui m'a remonté le moral!
Aller Nico on se motive!
-
- Globe-Trotter
Nan faut que je bosse! Et en plus j'ai plus de roséquentinhm a écrit :Aller sérieux Nico remonte, histoire que tu refinisse une bouteille de rosé (pour pas la laisser perdre). J'ai encore l'image de ton ombre devant la tente EXCELENT! Sebr4L pourra confirmer!freerider_71 a écrit : F***! J'monterais bien moi aussi! Mais c'est pas raisonnable! Faut qu'je taffe!![]()
Super que tu vienne BEAR, je vais pouvoir rencontrer celui qui m'a remonté le moral!
Aller Nico on se motive!

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Que tu bosse quoi?freerider_71 a écrit :Nan faut que je bosse! Et en plus j'ai plus de roséquentinhm a écrit :Aller sérieux Nico remonte, histoire que tu refinisse une bouteille de rosé (pour pas la laisser perdre). J'ai encore l'image de ton ombre devant la tente EXCELENT! Sebr4L pourra confirmer!freerider_71 a écrit : F***! J'monterais bien moi aussi! Mais c'est pas raisonnable! Faut qu'je taffe!![]()
Aller Nico on se motive!![]()
Tu bosse sur place au pire! Je t'aiderais si tu veux Alleeeeeer c'est pour le téléthon en plus!
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- flope4
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
:'( Je sais déjà que je vais me faire traiter de tous les noms ..... :'(
Après une soirée à chercher un tarif sur le net,
après que plusieurs personnes m'aient proposé de venir nous transporter gracieusement,
après qu'on m'ait même proposé un hébergement,
apres votre enthousiasme ...... ce sera MERITé !
La nuit portant conseil, j'ai pris unilatéralement la décision lourde et irrévocable de ne pas venir pour TROIS raisons....
1- Le prix ...... c'est pas raisonnable.....
2- 3 jours de travail sur Tequila en moins alors que je me sens déjà à la bourre.... c'est ENCORE MOINS raisonnable, je tiens à partir au SCM après toutes les heures que j'aurai passées sur Tequila.
Désolé ..... :'(
Excuses moi Scooby ...... et les autres..... j'étais déjà avec vous dans ma tête.....
Après une soirée à chercher un tarif sur le net,
après que plusieurs personnes m'aient proposé de venir nous transporter gracieusement,
après qu'on m'ait même proposé un hébergement,
apres votre enthousiasme ...... ce sera MERITé !
La nuit portant conseil, j'ai pris unilatéralement la décision lourde et irrévocable de ne pas venir pour TROIS raisons....
1- Le prix ...... c'est pas raisonnable.....
2- 3 jours de travail sur Tequila en moins alors que je me sens déjà à la bourre.... c'est ENCORE MOINS raisonnable, je tiens à partir au SCM après toutes les heures que j'aurai passées sur Tequila.
3- Samedi il va neiger à Limay ........Scooby a écrit :en espérant qu'il n'y ai pas trop de neige car samedi ça va vite tourner à la bouillasse !!!
Désolé ..... :'(
Excuses moi Scooby ...... et les autres..... j'étais déjà avec vous dans ma tête.....

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (