ça fait peur ... :x

:ph34r: :waw: :'(cacahouète a écrit :Quentin: les autres oui mais toi je ne préférerai pas ^^ (c'est bon je riiiiiigole!!!)Kéké a écrit :cacahouète a écrit : Clem tu es le bienvenue, ici, le temple de la bêtise, tu es des notres maintenant!! ^^
Chico si c'est pour le mettre dans ton cul et tenter de nouvelles expériences, j'aimerai autant ne pas cotiser pour ça!!! D'ailleurs inutile de nous faire un retour hein!!!Â![]()
Kéké, il me semblait que la dernière fois tu l'avais bien mesurer l'immensité de mon cul, tu as déjà oublié notre nuit d'amour???ÂÂ
![]()
Non
![]()
Pas de ma faute si t'as tenu a rallumer la lumièrecacahouète a écrit :Normal ça n'a pas durer assez lgtps rien de mémorable... Il fallait te contenir un peu!!!Kéké a écrit :cacahouète a écrit : Clem tu es le bienvenue, ici, le temple de la bêtise, tu es des notres maintenant!! ^^
Chico si c'est pour le mettre dans ton cul et tenter de nouvelles expériences, j'aimerai autant ne pas cotiser pour ça!!! D'ailleurs inutile de nous faire un retour hein!!!Â![]()
Kéké, il me semblait que la dernière fois tu l'avais bien mesurer l'immensité de mon cul, tu as déjà oublié notre nuit d'amour???ÂÂ
![]()
Non
![]()
![]()
Quentin: les autres oui mais toi je ne préférerai pas ^^ (c'est bon je riiiiiigole!!!)
Ah bah tu m'étonnes une fois que tu m'as vu, impossible de faire lever quoi que ce soit c'était tout sec!!!! Et puis vu la taille de mes fesses inutile d'insister!!!Kéké a écrit :Pas de ma faute si t'as tenu a rallumer la lumièrecacahouète a écrit :Normal ça n'a pas durer assez lgtps rien de mémorable... Il fallait te contenir un peu!!!Kéké a écrit :Non
![]()
![]()
Quentin: les autres oui mais toi je ne préférerai pas ^^ (c'est bon je riiiiiigole!!!)![]()
![]()
![]()
Ça c'est vite contenu![]()
C'est comme garder ses chaussettes c'est un tue l'amour :ph34r:Kéké a écrit :Pas de ma faute si t'as tenu a rallumer la lumièrecacahouète a écrit :Normal ça n'a pas durer assez lgtps rien de mémorable... Il fallait te contenir un peu!!!Kéké a écrit :Non
![]()
![]()
Quentin: les autres oui mais toi je ne préférerai pas ^^ (c'est bon je riiiiiigole!!!)![]()
![]()
![]()
Ça c'est vite contenu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités