C'est quoi exactement cette arme?Nicolaski a écrit :![]()
[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
c'est bien une pince a insert, maintenant j'ai des points de fixations partout pour faire mon aménagement intérieur
, c'est nickel chrome. totalement démontable et ça passe inaperçu.
Je fais sous traiter mon intérieur bois, car le bois c'est vraiment pas mon fort, lol. on a tous des points faible.
il sera fabriqué petit a petit, j'ai deja prévu les caches passage de roues arrière, je re raccroche sur le plancher de base qui était avec l'auto a l'achat, du marine trop épais... mais très sympa.

Je fais sous traiter mon intérieur bois, car le bois c'est vraiment pas mon fort, lol. on a tous des points faible.
il sera fabriqué petit a petit, j'ai deja prévu les caches passage de roues arrière, je re raccroche sur le plancher de base qui était avec l'auto a l'achat, du marine trop épais... mais très sympa.
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Habitué
plein de desespoir en se moment mes flexibles de frein autant dire que c'est la misere mais je vais m'en sortir encore une question de temps.
week end freinage et finition du dessous de l'auto.

Pas besoin de monter les barres de torsion au maxi on reste a l'origine ^^

Les amortos sont bon, apres qu'il soit rouille ou qu'il brille ils sont sous la voiture !
je reforme les tuyaux hs avec d'autres disponibles, je coupe a la bonne longueur et je remets l'ecrou et j'ecrase.

j'utilise l'antirouille transparent pour ne plus avoir de galère avec ces maudit tuyaux !

pas plus, la nuit m'a stoppé
week end freinage et finition du dessous de l'auto.

Pas besoin de monter les barres de torsion au maxi on reste a l'origine ^^

Les amortos sont bon, apres qu'il soit rouille ou qu'il brille ils sont sous la voiture !
je reforme les tuyaux hs avec d'autres disponibles, je coupe a la bonne longueur et je remets l'ecrou et j'ecrase.

j'utilise l'antirouille transparent pour ne plus avoir de galère avec ces maudit tuyaux !

pas plus, la nuit m'a stoppé

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
-
- Habitué
je te tiens au courant demain soir, mais je pense a 70 % que ça devrait faire sans tuyaux neufs (il me reste le plus long a finir de former) j'ai mis un raccord.

je forme et coupe ce tuyau demain
c'est comme d'origine ! je suis oblige de mettre des raccords deja ages mais pas hs car j'ai rien en stock.
Par contre j'enlève la gaine caoutchouc autour des tuyaux de freins c'est un nid a humidité !!!
PAR contre mes 4 cylindres de roue dispo sont H.S. <_< , va falloir passer au neuf pour etre tranquille.
Les tambours de la 4L laposte sont nickel chrome, ceux de la F6 sont beaucoup plus uses mais pas encore cuit

je forme et coupe ce tuyau demain
c'est comme d'origine ! je suis oblige de mettre des raccords deja ages mais pas hs car j'ai rien en stock.
Par contre j'enlève la gaine caoutchouc autour des tuyaux de freins c'est un nid a humidité !!!
PAR contre mes 4 cylindres de roue dispo sont H.S. <_< , va falloir passer au neuf pour etre tranquille.
Les tambours de la 4L laposte sont nickel chrome, ceux de la F6 sont beaucoup plus uses mais pas encore cuit
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Habitué
ok merci pour l'info,
avec 2-3 bout de tube j'arrive a me débrouiller correctement.
Donc après reflection ça sert a rien de racheter tout le temps, j'ai mis 3 heures a refaire 2 cylindres de roue et démonter le repartiteur. 10 ans donc forcement ça a grippé

après le premier coup de nettoyage

Voila tout beau tout neuf et il marche super bien ^^ je racheterai deux cables de frein a main neuf car ils sont pas très jolies sans la gaine de protection

comment faire du propre avec du vieux !

tous les flexibles arrières remis c'est une galère quand la caisse est deja en place ! penser a ecouter manu les bon tuyaux la prochaine fois lol

avec 2-3 bout de tube j'arrive a me débrouiller correctement.
Donc après reflection ça sert a rien de racheter tout le temps, j'ai mis 3 heures a refaire 2 cylindres de roue et démonter le repartiteur. 10 ans donc forcement ça a grippé

après le premier coup de nettoyage

Voila tout beau tout neuf et il marche super bien ^^ je racheterai deux cables de frein a main neuf car ils sont pas très jolies sans la gaine de protection

comment faire du propre avec du vieux !

tous les flexibles arrières remis c'est une galère quand la caisse est deja en place ! penser a ecouter manu les bon tuyaux la prochaine fois lol

-
- Habitué