[PREPA] La Ska'Trelle #636

Répondre
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

OK nikel pour le produit merci les gars, je vais commander ça d'ici pas tard ! P'tètre même avant d'ailleurs ! :P

Pour l'état du châssis, quand je vois l'état de certain, et le fait que je ne soit pas plus débile qu'un autre, je devrai m'en sortir ! Si en m'entrainant je sens que la soudure ne sera pas suffisement propre et résistante pour le châssis, j'appellerai des potes en renforts ! Pour le reste je ne me fais pas trop de soucis, en prenant mon temps ça devrait le faire ! Pi vous zêtes là les coupains :D

Sinon ce soir, après avoir quitté l'atelier à 23h (un entracte forcé dans mes travaux pendant la soirée => la chaudière des grands-parents s'est un peu oublié, et a laché ses 200 litres de flotte dans la cave, donc bibi a sorti les serpillères et a saucé le ju, bref ^^), je vous post quelques photos de l'avancement, comme je sais que vous en rafolez :D

Tombage du réservoir (encore plein ?!?!) :
Image

Tombage du train arrière d'un bloc :
Image
Aucun soucis pour tomber le train arrière ! Ni tête arrondi, ni grippage asséré, tout comme papa dans maman !!! Mais ma rando quad Xtreme de samedi m'a laissé quelques courbatures qui n'ont pas attendu mon feu vert pour se réveiller, évidement au moment de porter le train arrière avec mes petites mimines :angry:

Sinon je me suis éclaté avec l'obscurité de la grange et mon spot baladeuse ^^ :
ImageImage
Beau lampadaire n'est-ce pas ? ^^

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Comme ça demain =====> TRAIN AVANT !!! L'objectif c'est d'avoir le châssis nu mercredi soir avant d'aller retrouver ma belle, et d'enchainer avec le GP moto ^^

Kiss les loulous !
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Alors comme ca il va nous mettre un TS :P

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit :Alors comme ca il va nous mettre un TS :P

++ Freez
Et ouai ! Je suis bien motivé pour mettre un moteur d'homme ^^ (C'est Rom178 qui m'a foutu le coup de pied au c** paske j'avais l'idée mais j'osai pas ^^) !

Et sinon, chose promise, chose dûe !<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> ===> Le train avant est par terre !!!
ImageImage

J'en n'ai pas trop ch***, j'ai dégagé le gros boulons qui tien le triangle sup', j'ai dégagé le tirant de chasse, et le bras inf' a détendu la barre de torsion, donc après y'avait plus qu'à lutter un peu contre la rouille et avec un bon dégrippant de chez Wursth c'est passé comme papa dans maman !

Demain =====> tombage du GMP, et la semaine prochaine décapage châssis !!!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>TIFLO CONTENT DE LUI :D a bien mérité une bonne douche et un gros dodo !
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Hééééééééééé ce que tu m'as envoyé par sms je veux le voir ici hein alors

PHOTOOOOOOOOOOOOOOSSSS!!!!!
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Image
On dirai que tu taff dans une caverne :P
Et annonce des nouvelle couleurs ;) je dis ca c'est juste au cas ou t'oublirai :D :D :D

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit :On dirai que tu taff dans une caverne :P
Et annonce des nouvelle couleurs ;) je dis ca c'est juste au cas ou t'oublirai :D :D :D

++ Freez
Ouai c'est la caravane du grand-père, j'ai poussé la banquette et le mini-évier et j'ai posé le châssis au milieu :P :P

Et oui bien vu ! Ce soir, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>l'annonce de la no<span style='color:yellow'>uvelle peinture 2013 !!! ;) ;)
La Ska'Trelle
Routard
Routard

ÔYÉ ÔYÉ !

Comme je suis quelqu'un qui tient ses promesses => moteur tombé !
Image

Et vu que je suis un Jean-Michel maniaque, et que je ne veux pas avoir d'emm*** pour remonter le tout => tout ce que j'ai démonté est trié et étiquetté ! Même si je suis parti pour remonter tout en full inox ^^
Image

Et comme je meurs d'impatience de vous montrer le projet peinture de La Ska'Trelle 2013, en voici la représentation numérique !!!
Image

Petit liserai "rouge-jaune-vert" sur la lèvre de la jante, une calandre perso Ska'Trelle, pare-choc tube, toit-ouvrant, et un 1300 sous le capot (à condition que j'en trouve un :x )

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Dites, quoi que vous en pensez ?!?!?! :D :P
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ST, c'est pour les ford focus ça! :P

Image

sympa la déco sinon, tu sais comment t'y prendre pour le dégradé?
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Si tu veux que je t'envoie des jantes, dis le moi : j'ai les mêmes
J'ai AUSSI la porte de garage qui va bien derrière :P (et tu pourras aussi la retourner horizontalement :D )

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Bien vue le coup de la porte de garage on sait maintenant ou il a pris la photo :P

Sinon pas mal du tout cette idée de peinture j'aime bien mais si t'as prevu de faire les 2 bandes sur le TO je pense que tu vas t'amuser :D

Hate de voir ca en vrai B)

++ Freez
Image
Répondre