Pour l'état du châssis, quand je vois l'état de certain, et le fait que je ne soit pas plus débile qu'un autre, je devrai m'en sortir ! Si en m'entrainant je sens que la soudure ne sera pas suffisement propre et résistante pour le châssis, j'appellerai des potes en renforts ! Pour le reste je ne me fais pas trop de soucis, en prenant mon temps ça devrait le faire ! Pi vous zêtes là les coupains

Sinon ce soir, après avoir quitté l'atelier à 23h (un entracte forcé dans mes travaux pendant la soirée => la chaudière des grands-parents s'est un peu oublié, et a laché ses 200 litres de flotte dans la cave, donc bibi a sorti les serpillères et a saucé le ju, bref ^^), je vous post quelques photos de l'avancement, comme je sais que vous en rafolez

Tombage du réservoir (encore plein ?!?!) :

Tombage du train arrière d'un bloc :

Aucun soucis pour tomber le train arrière ! Ni tête arrondi, ni grippage asséré, tout comme papa dans maman !!! Mais ma rando quad Xtreme de samedi m'a laissé quelques courbatures qui n'ont pas attendu mon feu vert pour se réveiller, évidement au moment de porter le train arrière avec mes petites mimines
Sinon je me suis éclaté avec l'obscurité de la grange et mon spot baladeuse ^^ :

Beau lampadaire n'est-ce pas ? ^^
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Comme ça demain =====> TRAIN AVANT !!! L'objectif c'est d'avoir le châssis nu mercredi soir avant d'aller retrouver ma belle, et d'enchainer avec le GP moto ^^
Kiss les loulous !