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Décidément, j'adore ton travail, c'est très propre et très soigné. :wub:
Bravo et bonne continuation !
nico ^^
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Sinon j'ai trois moteurs: 2 à 120000(berline) et un à 90000kms(f4)
Celui de 90000 m'a fait peur quand j'ai enlevé le cache culbu y' 1 cm d'épaisseur de "croûte d'huile" sur les ressorts et dans le cache c"est épais?! Je pense que le proprio a mis de l'huile minèrale (ou l'izio 4?! :blink:
) il démarre mais il faut l'ouvrir et tout le nettoyer donc jepréfère en mettre un de 120000 (tout propre)!
Sinon est ce que ça vaut le coup de faire le joint de culasse a 120000 (ou alors plus tard) de toute manière je compte pas faire plus sur le moteur!! Tout les organes exterieurs seront neuf( pompe, démarreur, alternateur...) +roulements vidanges..
Sinon entre les boîtes (berline et f4) y'a t'il une différence? Je pense que oui car celle de f4 a pas le même numéro sur la plaque HAO...? la f4 plus courte??
Celui de 90000 m'a fait peur quand j'ai enlevé le cache culbu y' 1 cm d'épaisseur de "croûte d'huile" sur les ressorts et dans le cache c"est épais?! Je pense que le proprio a mis de l'huile minèrale (ou l'izio 4?! :blink:

Sinon est ce que ça vaut le coup de faire le joint de culasse a 120000 (ou alors plus tard) de toute manière je compte pas faire plus sur le moteur!! Tout les organes exterieurs seront neuf( pompe, démarreur, alternateur...) +roulements vidanges..
Sinon entre les boîtes (berline et f4) y'a t'il une différence? Je pense que oui car celle de f4 a pas le même numéro sur la plaque HAO...? la f4 plus courte??
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merci, bah de toute manière je compte monter celle d'une berline ce sera mieux pour rouler tous les jours.. bon allez bonne nuit parce que demain il faut pas que je m'endorme sur le pistolet
. Sinon à titre d'info je pense que ce sera cette couleur là, de cette petite voiture peu connue dont je ne citerai pas la marque peu connue et ce modèle à faible exemplaire.

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