[Resto] Ma Renault 4 TL de 1983

Répondre
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

je suis d'accord! c'est très classe en blanc! :) c'est marrant moi aussi j'ai refait mon bac à batterie récement. une petite couche de noire et roule! (il était violet avant! :P )

bon boulot!

@+ charles
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

charlo4L a écrit : je suis d'accord! c'est très classe en blanc! :) c'est marrant moi aussi j'ai refait mon bac à batterie récement. une petite couche de noire et roule! (il était violet avant! :P )

bon boulot!

@+ charles
Salut ! :)

C'est bizarre j'aurais juré que blanc sur blanc aurait rendu vraiment pas terrible mais finalement pas dutout ! :wub:
Image
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

c'est joli le blanc! je pense que mes jantes TX seront aussi blanches (ou grises) mais avec les écroux noirs. B)

@+ charles
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

kestionkon : y a t'il une différence sur des freins à tambours AV entre une R4 de 82 et une R4 de 83 ?? :blink:
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Rs01 a écrit : kestionkon : y a t'il une différence sur des freins à tambours AV entre une R4 de 82 et une R4 de 83 ?? :blink:
Les différences qu'il peux y avoir c'est le rattrapage des garnitures (auto ou pas)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

4lman78 a écrit :
Rs01 a écrit : kestionkon : y a t'il une différence sur des freins à tambours AV entre une R4 de 82 et une R4 de 83 ??  :blink:
Les différences qu'il peux y avoir c'est le rattrapage des garnitures (auto ou pas)
Ok donc si je prends ça même si c'est marqué "de 81 à 82" ça devrait marcher ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Oscaro a l'air de dire que les freins avant ont la même réference de 76 à 86 donc ca m'a l'air bon ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Salut salut !

Dites on me propose cette F4 break pour 50 €, avec la carte grise et livrée à ma maison...

Image
Image
Image

Elle est complète hormis deux ailes avant et des bricoles... stockée dans l'herbe depuis dix ans et n'a donc jamais tournée depuis... j'ai jeté un coup d'oeil très rapide en dessous et elle ne m'avait pas l'air tant attaquée :blink: Il y a quelques trous dans la carosserie dus à la rouille...

z'en pensez quoi ??? :blink:
Image
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

j'en pense que si tu la veux pas moi je la veux bien! :D ça me serait très utile comme ça je pourrai fare une F4 correct en fdaisant un "mix" avec la PTT que j'ai. ;)

si tu la veux pas tient moi au courant! ;)

@+ charles
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

moi je dis que pour 50€ déjà ca vaut le coup rien que pour la CG, après tu vois ce qu'est récupérable dessus ;)
Répondre