peut etre bien mais j'aimerais en etre sur parce que remonter les pivots c'est du sport :ph34r: !
donc j'aimerais bien ne pas avoir a les démonter 15 fois si tu vois ce que je veut dire ^^ !
personne a qui c'est déja arrivé ?
:powa:
[4LT]R4 GTI numero 143 4L trophy 2009 c'est parti
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
oula aucune idee pour la réhausse !!!
par contre les vis en dessous qui depasse t'oublie .... tu vas tout arracher !!
je t'envoie et je te poste quelque photo des details de la voiture avec les traces de quand on a taper ....
pourquoi tu ne souderai pas une tige fileté a la place des trous ?
pas de souci pour le crochet a l'arriere limite pour pas avoir de souci t'enleve la manille quand t'en a pas besoin et puis pour tordre ce genre de manille faut se lever tot !!!!
par contre l'avant ca fait bizarre car ta plaque est bien en sabot mais le crochet il depasse devant ... le mieux je pense c'est de raccourcir l'attache pour faire remonter le crochet ou l'inverser pour faire passer le crochet au dessus du parechoc (pas fort possible je pense)
a bientot et bonne continuation !
par contre les vis en dessous qui depasse t'oublie .... tu vas tout arracher !!
je t'envoie et je te poste quelque photo des details de la voiture avec les traces de quand on a taper ....
pourquoi tu ne souderai pas une tige fileté a la place des trous ?
pas de souci pour le crochet a l'arriere limite pour pas avoir de souci t'enleve la manille quand t'en a pas besoin et puis pour tordre ce genre de manille faut se lever tot !!!!
par contre l'avant ca fait bizarre car ta plaque est bien en sabot mais le crochet il depasse devant ... le mieux je pense c'est de raccourcir l'attache pour faire remonter le crochet ou l'inverser pour faire passer le crochet au dessus du parechoc (pas fort possible je pense)
a bientot et bonne continuation !
-
- Renard du Désert
merci de ta réaction silgart !
pour les vis j'ai regardé il me faudrait des tetes fraisées et que je décolette la plaque mais je le ferais avant de partir si j'ai le temps...
ensuite mon crochet avant ne dépasse pas du pare chocs c'est calculé juste nikel
! c'est la manille qui dépasse c'est tout !
en parlant de manille c'est un collegue qui me les prete et il a tiré un cherokee sur 4km de spéciale avec donc je pense que j'arriverais a tracter benoit avec
!
bon sinon la réhausse est finie ! :-° ! OUF !
j'en ai sué un truc de fou ! mais bon c'est fait !
par contre petit souci j'ai pris la trelle et j'ai un méchant "clac, clac" quand je braque a gauche ! docn demain je vais essayer de changer mon cardan gauche pour voir ce que ca donne... mais je pense pas que ce soit ca... ils sont neufs des deux cotés ! et j'ai regardé j'ai rien qui touche ! donc quoi qu'est ce ? verdict demain...
pas de photos désolé mais pas trop le moral la...
pour les vis j'ai regardé il me faudrait des tetes fraisées et que je décolette la plaque mais je le ferais avant de partir si j'ai le temps...
ensuite mon crochet avant ne dépasse pas du pare chocs c'est calculé juste nikel

en parlant de manille c'est un collegue qui me les prete et il a tiré un cherokee sur 4km de spéciale avec donc je pense que j'arriverais a tracter benoit avec

bon sinon la réhausse est finie ! :-° ! OUF !
j'en ai sué un truc de fou ! mais bon c'est fait !
par contre petit souci j'ai pris la trelle et j'ai un méchant "clac, clac" quand je braque a gauche ! docn demain je vais essayer de changer mon cardan gauche pour voir ce que ca donne... mais je pense pas que ce soit ca... ils sont neufs des deux cotés ! et j'ai regardé j'ai rien qui touche ! donc quoi qu'est ce ? verdict demain...
pas de photos désolé mais pas trop le moral la...
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
héhé de retour !
alors le "clac clac" s'est atténué donc c'est cool ! et la en ce moment elle est a la carrosserie pour une jolie peinture !

héhé plus 10 chevaux ! je sait plus qui avait fait ça sur le forum désolé mais c'est le carrossier qui m'a donné l'idée

voila dans l'état qu'elle est en ce moment
!

en plus vous pouvez voir la réhausse B) !!! elle sera finie mardi prochain normalement !
a bientot pour de nouvelles aventures !
alors le "clac clac" s'est atténué donc c'est cool ! et la en ce moment elle est a la carrosserie pour une jolie peinture !

héhé plus 10 chevaux ! je sait plus qui avait fait ça sur le forum désolé mais c'est le carrossier qui m'a donné l'idée

voila dans l'état qu'elle est en ce moment

en plus vous pouvez voir la réhausse B) !!! elle sera finie mardi prochain normalement !
a bientot pour de nouvelles aventures !
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard