[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

sur la dernière photo, y a un gros moucheron collé sur le radia...

franchement super, le capot en une seule partie....

en fibre ?

en tout cas superbe voiture, j'ai pue la voir de prés, mais je suis dèg, j'ai pas assez fait attention, c'est un bijou !!
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Il a l'air lourd en plus !?!?!? :-°

)= B) )=
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

mais ce soir pas le courage de vous faire les commentaires.....
Roooh lalalala....T'as un poil dans la main, ou bien ? ;) C'est facile les commentaires, tu marques que des conneries et ça passe comme une lettre à la poste ! Le plus long c'est le redimensionnement des photos ! ...

Plus sérieusement, Heuuuu Houston, on a un problème...Hé les modos, on est en train (tchou tchou) de perdre CAD là ! Je récapépète "ON PERD CAD" !!!! :waw: Il travaille troooooooop ! Faites qqchose (un mot d'absence ?)...

Et tes photos elles envoient du steak (petite pensée pour Fab et sa blague salasse à deux balles !)...! :-°

Image
Euh sinon....Trouvé ! Trop nulle la planque ! Pfffff....Avec le capot par dessus à la limite, ça aurait été une bonne cachette mais là....

Allez, à la prochaine ! Et paie tes commentaires !

Tmt'woman
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

CAD le jour ou je vois ta trelle ton capot je te le pique :ph34r:

Il est nikel :wub: :wub: :wub:
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

comme j'ai un rapport à faire et bien je trouve n'importe quoi d'autre à faire.. logique non? donc commentaire miss ketchup!

Image
premier jour de l'étape marathon, pause déjeuné et sieste!
une photo pour se persuader qu'on a la plus belle 4L et aller flatter les sponsors....

Image
la joyeuse equipe en intervention mécanique sur la 4L de..... non je ne vais pas lui foutre la honte encore.....
L'équipe avec qui je roulais en général/permanence... équipe de nuit surtout!
départ bivouac entre 10 et 11 et arrivée entre 2 et 3!!! :P d'ailleurs je vous jure, le desert de nuit un truc de ouf.... sur cette photo on a fini de reparer la trelle de ******* il faisait luit noire, les 4x4 de desertours trounaient avec leurs gyro, nous on eteignait tout pour pas qu'ils nous voient..... excellent vraiment!!

Image
no comment! cad et sa sale gueule de bedouin...... juste pour vous montrer un peu titine..... elle est pas jolie?

Image
pour le trip je la trouve sympa et aussi un 9875ième reglage d'allumage ... vive l'allumage electronique les amis..... :angry:

Image
l'avant dernière panne à trente kilomètres au nord d'algesiras... cinq heures au soleil en bord de mer, cadre idylique mais cad qui pète un plomb......

Image
ce bon vieux fab pas avare en nouvelles experiences.... "dit cad?", "oui fab?" "tu crois qu'il ressent quoi un moucheron quand il se retrouve collé sur ton radia?" "moi un peu enerve a cause de cette pu$&*" de 4L" vas y mets toi devant j'arrive!......" et paf le fab... non en realite c'etait une detection de panne, fab convaincu que c'etait mon cardan avant droit..... et moi convaincu que c'etait mon pont arrière..... et bien non! cardan arrière droit! deboité sur une detente ...trop rehausse le cad!!! ca nous a bien occupés qd meme....

voila des p'tits commentaires y'en aura d'autres.....

maintenant je reponds a vos remarques....
littlebon.... trop compliqué comme orthographe! c'est vrai que notre rencontre fut tres breve.... on aura l'occasion d'arranger ca... et merci pour les compliments... et oui le capot est en fibre!

mr_weetos alias cristelle alias tomat'woman...oui je travaille trop!!!!!!!!!!!!! :'(

enzo... merci aussi :rouge: pour l'année prochaine, je suis dans le vague, j'aiune revanche a prendre en plus... a suivre!

baltete: on est sur msn en ce moment.....

@+ tout le monde CAD
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

C'est vrai que je ne sais pas qui était toujours en panne, mais on était constamment arrêté!!!!! :rouge:
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

Tiens dans mon dossier j'ai trouvé ca aussi!!!

Image

Image

Et qui est toujours en panne..... ;)
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Cool patate les com !
Toujours pas internet à la maison... :'(
Courage pour le taf !

Miss ketchoup
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

vraiment manifique ta trelle
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Putin con, t'a géré mon salaud pour le capot,

Tu la faite faire par une entreprise la bache du pick-up ou c'est du home made ?

Tu as pesé ton arceau ? (parce qu'il a vue d'oeil à peu près la même longueur de tubes que celui que j'aimerai faire)

PS1 : j'ai aperçu ta titine en vrai quand on attendait le ferry du retour, encore plus impressionant en vrai. Par contre tu courrais partout pour faire de la méca alors je suis pas venu te casser les couilles pour te parlé de ta voiture. :)

PS 2 : tu f'ras gaf, sur la dernière photo, y'a un mec qui essai de chier sur ton pare-choc. :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre