J'aime bcp la tienne avec aussi ton TdB home made !!
C'est qui est dingue, c'est le temps que prennent les branchements et la quantité de fils et cables que tu finis par avoir ... Je devrais en faire une photo pour montrer ...
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ah en fait c'était toi ! J'ai cherché une F4 verte pendant tout le trophy en me disant que c'était une voiture de nos amis belges Vrallystes...
Mais la rouge et bleu c'était bien toi !
J'me rappelle on s'est vus rapidement avant le bac à sable, vous avez fait votre pause déjeuner pas loin de nous et je vous avait fait signe en pointant du doigt mon autocollant VRally B)
The Flying Man a écrit : Ah en fait c'était toi ! J'ai cherché une F4 verte pendant tout le trophy en me disant que c'était une voiture de nos amis belges Vrallystes...
J'me rappelle on s'est vus rapidement avant le bac à sable, vous avez fait votre pause déjeuner pas loin de nous et je vous avait fait signe en pointant du doigt mon autocollant VRally B)
oui oui je me souviens ...
C'est vrai que j'avais dit qu'on allait peut-être pas la peindre mais tu sais bien ce qu'on dit sur les belges, ils sont fous !!
The Flying Man a écrit : Ah en fait c'était toi ! J'ai cherché une F4 verte pendant tout le trophy en me disant que c'était une voiture de nos amis belges Vrallystes...
oui oui je me souviens ...
C'est vrai que j'avais dit qu'on allait peut-être pas la peindre mais tu sais bien ce qu'on dit sur les belges, ils sont fous !!
Beau boulot en tout cas, un peu dans la hâte mais beau boulot quand même.
C'est clair, ils sont fous ces belges