Bon bha ce seras un jeu d'extension pour moi alors
Phil tu doit me contacter en MP?
Merci d'avance !!
[Fibre by PHILGOOD] extensions, rampe, prise d'air
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Inscription : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Inscription : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 49
- Inscription : 28 mars 2010, 22:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut tout le monde,
J'ai déjà épluché le forum pour trouver une réponse a ma question mais sans succès, ou alors je suis passé à coté...
Comment ça se passe pour la fixation de la rampe sur le capot ? Avec des rivets, ou de la résine spéciale ?
Même question pour les élargisseurs d'aile !
Merci à ceux que m'éclaireront
Pierre
J'ai déjà épluché le forum pour trouver une réponse a ma question mais sans succès, ou alors je suis passé à coté...
Comment ça se passe pour la fixation de la rampe sur le capot ? Avec des rivets, ou de la résine spéciale ?
Même question pour les élargisseurs d'aile !
Merci à ceux que m'éclaireront
Pierre
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Inscription : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
pour les extensions, le plus souvent, c'es avec des rivets que les membres les fixes.
pour la rampe, j'me rappelle plus trop, c'est riveté puis fibré pour les intégrer tip top. par contre niveau durée de vie du mastic, c'est pas gagné, ca se craquelle rapidement.
attends d'autres avis, notamment de ceux qui en ont monté
++Lo
pour la rampe, j'me rappelle plus trop, c'est riveté puis fibré pour les intégrer tip top. par contre niveau durée de vie du mastic, c'est pas gagné, ca se craquelle rapidement.
attends d'autres avis, notamment de ceux qui en ont monté
++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Inscription : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
en rallye beaucoup de monde utilise des ailes "larges" et donc en fibre. la caisse très rigide ne suffit pas, il y a encore quelques déformation et le mastic craquelle!!! :waw:
a voir les saxo kit car ....
a voir les saxo kit car ....
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 49
- Inscription : 28 mars 2010, 22:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Inscription : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 49
- Inscription : 28 mars 2010, 22:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Ah ok
Et est-ce qu'on peut monter http://www.oreca-store.com/phares-encas ... 83-mm.html ce genre de LP ? Ou il faut absolument monter des phares d'origine ?
Merci ! )=
Et est-ce qu'on peut monter http://www.oreca-store.com/phares-encas ... 83-mm.html ce genre de LP ? Ou il faut absolument monter des phares d'origine ?
Merci ! )=
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité