On va dire que j'ai lu tout le titino de Vince et que j'ai pu voir la façon dont il a fait chaque chose et je trouve son boulo plus qu'exceptionnel !
La prépa faite dessus me plait, c'est exactement ce que je cherche.
La mienne est un cran en dessous (enfin plus d'un ^^) et la mettre à ce niveau me coutera tres chere (bilstein, moteur r5tx, freins, roues, elargisseurs...etc)
Je vais m'en mettre pour 3 ou 4 000 €.
De plus comme je l'ai dis, je n'ai pas du tout le temps ni les competences (ça encore ça s'apprend) pour faire cela.
Je suis en école de commerce, en ce moment meme en stage à Malte, je rentre courant aout, ensuite je bouge partout en france jusqu en Septembre, date à laquelle je reprends les cours pour une formation de 6 mois acceléré pour un projet sur les 6 autres mois donc je vais etre pris en permanence.
Je fais du sport à coté et le peu de temps qu'il me reste sur mes week ends je le passe avec des potes, pas dans mon garage.
Je suis pret à ameliorer, à amenager, entretenir, mais partir sur du gros boulo comme celui qui a été fait dessus je ne peux pas ....
D'un coté on parle d'une peinture, de l'autre changement de moteur, de trains roulants, d'amortos...etc
J'adore la couleur jaune et noire, j'attends de voir la voiture en vrai avant de decider quoi que ce soit mais je ne pense pas qu'une peinture ne change quoi que ce soit à la voiture, elle restera ce qu elle est, une des plus belles 4L que j'ai vu et des mieux préparés.