[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus

papuche
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Message par papuche »

je pense que je ferais plutôt en sorte d'isoler le bocal de frein au besoin!!

le colonne passe tout juste à coté du collecteur avec ma réhausse moteur. Si je remets la bande thermique ça frotte après...

Je verrais, je vais tester comme ça en surveillant bien le bocal et ce qui passe aux alentours! ;)


Maintenant j'espère juste trouver un réglage correct qui me permette de rouler proprement avec, ce qui était mon but premier au début.

Si ça ne marche pas correctement, je risque de revenir à un montage plus standard, marre de la voir prendre la poussière au garage! :/
furious49
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Message par furious49 »

Beau le carbu :wub:

Beau taff aussi :) B)

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Tristan
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Attila
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Message par Attila »

Bonjour

$=) :wub: TU peux faire comme nous ,(c'est obligatoire )tu mais une plaque et dessus tu fixes de la protection thermique siliconée ignifugé qui protége +260° en continu,800 pendant 30mn ,1100 pendant 15mn entre ton maître-cylindre et la colonne de direction ca evite que le liquide de frein chauffe, et que le circuit et le freinage devient inefficace

Claude
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buggs_33
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Message par buggs_33 »

Propre Bruno !
papuche
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Message par papuche »

yoyo91 a écrit : On veut une vidéo !!!
C'est jolie :wub:
Merci les gars!!


Pour la vidéo j'ai tenté d'en faire 2-3 mais ça donne rien avec le téléphone..

en roulant on entend que les bruit "parasite" et à l'arrêt le micro sature. :ph34r:


je vais tacher d'en mettre ou une deux quand même...


Bon niveau réglage ça commence à être roulable, si ça tient le coup comme ça prochaine étape ça sera l'échappement pour avoir un truc cohérent!!


pour ceux qui on l'allumeur 123 IGNITION, vous avez des fuite d'huile entre le bloc et l'allumeur!??

maintenant que ça ne passe plus par la culasse, c'est par l'allumeur, je vais finir par croire que ya trop de pression dans la pompe. :x
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Message par Rs01 »

Tu découpes un joint dans du papier à joint et t'as plus de fuite !
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Message par Cyrille »

Rs01 a écrit : Tu découpes un joint dans du papier à joint et t'as plus de fuite !
Ou dans une pochette en carton ^^ ça marche bien aussi, c'est ce que j'ai fait pour le bouchon de cache culbu (et mon frère l'a fait pour la boite de vitesse de sa 50 sans problème jusqu'à maintenant)

Sinon superbe, vivement la vidéo :D
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Message par yoyo »

papuche a écrit : pour ceux qui on l'allumeur 123 IGNITION, vous avez des fuite d'huile entre le bloc et l'allumeur!??

maintenant que ça ne passe plus par la culasse, c'est par l'allumeur, je vais finir par croire que ya trop de pression dans la pompe. :x
Tu l'as mis dans le bon sens ton allumeur ?
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papuche
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Message par papuche »

parce que tu lui a trouvé deux sens au tient! :P

il ne peux se monter que dans un sens donc oui il est dans le bon!! ;)
tonton4L
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Message par tonton4L »

Et ba non justement :D au coin papuche ! :P
Sa patte d'entrainement est exentrée, mais tu peux quand même le monter à l'envers... ca fonctionne sauf que l'allumeur bouge et ça pisse l'huile ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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